BEST OF - THE VIDEOS
 
LES INFOS GÉNÉRALES
 
1. Runaway
2. Forgiven not forgotten
3. The right time
4. Love to love you
5. Only when I sleep
6. I never loved you anyway
7. What can I do (remix)
8. Dreams
9. So young (remix)
10. Runaway (remix)
11. Radio (unplugged)
12. Everybody hurts (unplugged)
13. Breathless
14. Irresistible
15. Give me a reason
 
16. All the love in the world (remix)
17. Would you be happier ?
18. One night

 

 

COMMENTAIRE : Cette vidéo rassemble pour la première fois l'ensemble des clips du groupe. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir tous ces clips qui ont marqué l'histoire des Corrs depuis 1995. Classés chronologiquement, il est très intéressant de voir l'évolution musicale et physique des Corrs au travers de ces 18 clips dont certains sont de véritables merveilles. Parmi les meilleurs "The right time", "I never loved you anyway", "So young" et "Would you be happier", assurément le plus marrant. Une nouvelle fois les Corrs sont exceptionnels.

 
Clips de : 1995 à 2002
Vidéo sortie en:  2002
Durée totale des clips : 1h10
 
Le menu du dvd :
1. Clips titre par titre en linear PCM stereo
2. Clips titre par titre en surround *
3. Galerie d'images (les photos défilent toutes seules)
4. Catalogue (liste des DVD déjà disponibles)
 

* 6 titres "seulement" sont disponibles en surround: Breathless, Irresistible, All the love in the world, Radio, Everybody hurts et Give me a reason.

 
LES DÉTAILS ET COMMENTAIRES DES CLIPS
 
1. Runaway
Réalisateur: Randee St. Nicholas - Date de tournage: Août 1995 - Lieu de tournage: Dublin

Le coté "débutant" fait tout le charme de ce premier clip du groupe. Mais tout comme la chanson, le clip est à la fois triste et mélancolique. Sûrement un peu trop d'ailleurs. De plus, l'image en noir et blanc n'égaye pas la situation et les Corrs sont sans sourire.

 
     
 
2. Forgiven not forgotten
Réalisateur: Mark Gerard - Date de tournage: Mars 1996 - Lieu de tournage: Californie

Pour ce second clip, les Corrs sont toujours habillés en couleurs sombres et ils restent une nouvelle fois très sérieux. Malgré tout le clip est joliment réalisé et il se regarde avec plaisir.

 
     
 
3. The right time
Réalisateur: Kevin Bray - Date de tournage: Mars 1996 - Lieu de tournage: Californie

Un très beau clip ou les Corrs apparaissent souriants et détendus. Ils s'amusent bien et Andrea est carrément géniale. La chanson est entraînante, le clip bien mené. Un clip vraiment sympa qui se regarde dans la bonne humeur.

 
     
 
4. Love to love you
Réalisateur: Ciaran Tanham - Date de tournage: Juillet 1996 - Lieu de tournage: Dublin

Pour ce quatrième clip, il y a de nombreux extraits des Corrs sur scène. Qu'est-ce qu'ils font jeunes! C'est excellent. Les images de Caroline à la batterie font penser au "Royal Albert Hall", qui n'aura lieu que deux ans plus tard. Elle est très souriante, en un mot superbe. Un très beau clip.

 
     
 
5. Only when I sleep
Réalisateur: Nigel Dick - Date de tournage: Septembre 1997 - Lieu de tournage: Los Angeles

Les Corrs ont progressé et le clip fait plus professionnel que les précédents. Il y a des similitudes avec les anciens clips. Certaines scènes d'Andrea font penser à "Runaway" et les Corrs assis sur le canapé rappellent "Forgiven not forgotten". Un clip sérieux avec des Corrs impeccables. Et Jim joue de l'accordéon (juste quelques instants).

 
     
 
6. I never loved you anyway
Réalisateur: Dani Jacobs - Date de tournage: Novembre 1997 - Lieu de tournage: Dublin

Un clip génial. Les Corrs sont exceptionnels. Ils s'amusent bien. Caroline, dans une belle tenue noire très sexy, qui peut faire penser à la série "Chapeau melon et bottes de cuir", est excellente. Le clip est dynamique et il y a de nombreux gros plans d'Andrea (toujours superbe) et de Caroline. Quel sourire, quel regard. Un clip divin à voir et à revoir.

 
     
 
7. What can I do
Réalisateur: Nigel Dick - Date de tournage: Février 1998 - Lieu de tournage: Nouvelle Zélande

Caroline porte son fameux chapeau de cow-boy et Andrea chante dans une baignoire en plein campagne! Excepté cette fantaisie, ce clip mélancolique manque totalement de dynamisme.

 
     
 
8. Dreams
Réalisateur: Dani Jacobs - Date de tournage: Avril 1998 - Lieu de tournage: Singapour

Un joli clip, mais les Corrs sont un peu trop sérieux. Le rythme général est trop lent et c'est bien dommage car la chanson est plutôt entraînante.

 
     
 
9. So young
Réalisateur : Dani Jacobs - Date de tournage: Octobre 1998 - Lieu de tournage: Chicago

Les Corrs sont excellents dans ce clip très réussi. Ils sont souriants, ils s'amusent bien et la bonne humeur générale se transmet au téléspectateur. Beaucoup de gros plans et les trois soeurs sont très belles. Un clip génial à regarder. Rien n'à redire.

 
     
 
10. Runaway (remix)
Réalisateur: Dani Jacobs - Date de tournage: Février 1999 - Lieu de tournage: Manchester

Très différent du premier "Runaway", le clip montre des Corrs très joyeux. Plusieurs scènes amusantes comme celle ou Jim tente de jouer du violon. Une nouvelle fois un bon clip qui se regarde avec plaisir.

 
     
 
11. Radio (unplugged)
Réalisateur: Nick Wickham - Date de tournage: Octobre 1999 - Lieu de tournage: Dublin

Extrait du concert Unplugged, les Corrs sont impeccables pour cette très belle chanson chantée ici en avant première et en live. C'est superbement réalisé et Andrea est très concentrée sur les paroles.

 
     
 
12. Everybody hurts (unplugged)
Réalisateur: Nick Wickham - Date de tournage: Octobre 1999 - Lieu de tournage: Dublin

Une reprise remarquable de R.E.M. Une nouvelle fois c'est parfait et Andrea a vraiment une voix magnifique. Caroline, en second plan, est excellente aux congas et à la seconde voix. La chanson est assez calme mais c'est superbe.

 
     
 
13. Breathless
Réalisateur: Nigel Dick - Date de tournage: Mai 2000 - Lieu de tournage: Désert de Mojave, Californie

Tourné dans une zone quelque peu désertique, les Corrs ont eu très chaud pour réaliser ce clip. Un bon clip dans l'ensemble ou les soeurs Corr sont superbes. Dommage toutefois que Jim soit si peu présent.

 
     
 
14. Irresistible
Réalisateur: Joseph Khan - Date de tournage: Aout 2000 - Lieu de tournage: Times Square, New York

Certainement le moins bon clip du groupe où les Corrs n'apparaissent pas sous leur meilleur jour. Le clip est réalisé avec quelques effets spéciaux qui n'étaient pas utiles, et qui surtout n'apportent rien à l'ensemble. 

 
     
 
15. Give me a reason
Réalisateur: Nick Wickham - Date de tournage: Janvier 2001 - Lieu de tournage: Londres

Comme pour "Irresistible", un clip assez moyen. L'ambiance générale du clip est étrange. Il règne une atmosphère particulière dans ce clip qui ne restera pas non plus comme étant un bon clip des Corrs. Vraiment peu intéressant.

 
     
 
16. All the love in the world
Réalisateur: Darren Grant - Date de tournage: Mai 2001 - Lieu de tournage: Los Angeles

Un bon clip, bien agréable à regarder. Il y a plusieurs belles images des trois soeurs cote à cote. Elles sont superbes. Dommage que Caroline soit quasi-absente.

 
     
 
17. Would you be happier ?
Réalisateur: Dani Jacobs - Date de tournage: Septembre 2001 - Lieu de tournage: Sydney

Le meilleur clip depuis "So young". Le clip est amusant voir carrément délirant. C'est génial à chaque instant. Les Corrs, de très bonne humeur sont une nouvelle fois exceptionnels. Un clip grandiose. Quatre minutes de bonheur. A voir et à revoir sans limites.

 
     
 
18. One night
Réalisateur: Nick Wickham - Date de tournage: Juillet 2001 - Lieu de tournage: Mexico et Londres

Un clip très doux, très calme (tout comme la chanson). Un clip qui met Andrea à l'honneur, les autres ne font que de la figuration.

 
     
 
 
 
 
 
 

 

Totalement Corrs 2002-2017 ● Site non officiel