LES NEWS DE L'ANNÉE 2007
 
23 décembre 2007 : Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Cette période de fêtes est une nouvelle fois l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée. D'un point de vue "musical", 2007 aura été exclusivement marquée par la carrière solo d'Andrea. Son premier album intitulé "Ten feet high" est sorti en France le 25 juin. Un album varié dont le style très éloigné de celui du groupe a pu surprendre. En France l'album est passé complètement inaperçu et le succès n'a pas été au rendez-vous. Seuls le Royaume-Uni et l'Espagne, qui ont eu droit à une bonne promo, ont connu des ventes honorables. D'un point de vue "vie de famille" l'évènement reste la naissance de la petite Flori, second enfant de Sharon, le 18 juillet. De plus, il semble que Jim et son ex-fiancée Gayle Williamson soient de nouveau ensemble depuis deux mois.  A noter enfin que l'année se termine avec l'annonce faite fin octobre par Sharon et Caroline de l'enregistrement d'un nouvel album du groupe pour l'année prochaine. Alors rendez-vous en 2008 pour vivre en direct le grand retour des Corrs!!! En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année à tous...

 
22 décembre 2007 : Andrea participe à un documentaire sur The Chieftains

Andrea va apparaitre dans un documentaire consacré au célèbre groupe irlandais The Chieftains et qui sera diffusé prochainement sur la BBC. Emmené par son leader Paddy Moloney, ce groupe de musique celtique connait depuis plus de 40 ans un grand succès mondial. Les Corrs ont enregistré deux duos avec The chieftains :  "Little wing" (1997) et "I know my love" (1999).

Informations plus complètes sur le documentaire

 
14 décembre 2007 : Sortie française du dvd du film "The boys and girl from County Clare"

Le film "The boys and girl from County Clare", dans lequel Andrea a tourné fin 2002, devrait sortir en France le 11 mars 2008 en version dvd zone 2. Une excellente nouvelle puisqu'il sera désormais possible de voir le film sans difficultés sur tous les lecteurs de dvd. Bien sûr, il s'agit là d'une version en langue française. A noter que pour cette version, le film est rebaptisé "La ballade de County Clare". A l'heure actuelle, le tarif annoncé est de 22.56€

Plus d'infos sur le site de la Fnac

 
5 décembre 2007 : Andrea aux Los Premios Ondas

Andrea a participé hier soir à la cérémonie des Los Premios Ondas qui se tenait à Barcelone. Cette cérémonie récompense les professionnels de la télévision, de la radio, du cinéma et de la musique espagnole. Andrea y a fait une apparition et elle a interprété la chanson "Ten feet high".

Voir l'article de 20 minutos.es

 
4 décembre 2007 : Andrea en concert à Madrid

Andrea était en concert hier soir à Madrid. En un peu plus d'une heure et quart, elle a interprété les titres suivants : "Take me I'm yours", "Ideal world", "24 hours", "Amazing", "Brid og ni mhaille", "This is what it's all about", "Mister Bojangles", "Runaway", "What can I do", "When the stars go blue", "Stupidest girl in the world", "Blackbird", "Hello boys", "Ten feet high" et Shame on you". Pour les trois chansons chantées habituellement par le groupe, Caroline est venue accompagner sa soeur au piano. A noter que "Mister Bojangles" est une reprise de Nina Simone et que "Blackbird" est une reprise de Paul McCartney.

En savoir plus sur le site de El Mundo

 
30 novembre 2007 : Une nouvelle bonne action pour Andrea

Un peu plus d'un mois après sa participation à une campagne de l'Unicef, Andrea réalise une nouvelle bonne action en participant à un clip en faveur de l'association irlandaise Stamp Out Stigma. Cette association lutte contre la discrimination dont sont atteints les porteurs du virus du SIDA. Ce clip auquel participe Andrea a été tourné à l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA qui a lieu demain 1er décembre.

Voir le clip d'Andrea

 
29 novembre 2007 : Andrea nominée aux Meteor Ireland Music Awards 2008

Andrea vient d'être nominée dans la catégorie "Meilleure artiste féminine irlandaise" aux Meteor Ireland Music Awards. Cinq autres artistes concourent dans la même catégorie dont Dolorès O'Riordan (ex-chanteuse du groupe The Cranberries) et Sinead O'Connor. Pour essayer de faire gagner Andrea il suffit de voter sur le site des Meteor Ireland Music Awards. Les votes ont commencé ce matin et ils vont durer jusqu'au 10 février 2008. Donc tous à vos souris et bon vote!!!

Voter sur le site des Meteor Ireland Music Awards 2008

 
28 novembre 2007 : Jim et Sharon dans les médias

Sharon était cet après-midi l'invitée de l'émission "The afternoon show" sur la chaine de télévision irlandaise RTE One. L'émission fêtait aujourd'hui sa 500ème.    ► Quelques détails sur la page de la chaine RTE One.

Le 2 novembre Jim participait à la cérémonie des Go Belfast Awards. Des photos mises en ligne sur leur site ainsi qu'un article du Belfast Telegraph précisent qu'il était accompagné de son ex fiancée Gayle Williamson. Le couple serait-il reformé?  ► Voir l'article du Belfast Telegraph et les photos de la cérémonie.

 
11 novembre 2007 : Retour sur le concert d'Andrea à Santa Cruz de Tenerife

Andrea s'est donc produite hier soir à Santa Cruz de Tenerife (Espagne). Pour ce concert d'un peu plus de trois quarts d'heure, elle a interprété 9 chansons. Il s'agit des titres suivants : "Stupidest girl in the world", "24 hours", "Hello boys", "Ten feet high", "Ideal world", "Take me I'm yours", "Shame on you", "Runaway" et "When the stars go blue".

 
9 novembre 2007 : Des précisions sur le concert de Santa Cruz de Tenerife

Le site officiel d'Andrea vient d'annoncer que le concert auquel elle participera demain en Espagne sera retransmis en direct sur une radio locale. Le concert sera ensuite diffusé sur une chaine de télévision espagnole  à l'occasion du nouvel an. Annoncé le 12 octobre dernier, ce concert est organisé dans la ville de Santa Cruz de Tenerife (Iles Canaries, en Espagne). De nombreux artistes doivent également y participer.  Voir la news du site officiel d'Andrea

Quelques photos de la participation d'Andrea aux UK Festival Awards sont disponibles.    Voir les photos

 
7 novembre 2007 : Andrea a remis un prix lors des UK Festival Awards

Andrea était présente hier à la cérémonie des UK Festival Awards. Cette cérémonie récompense les meilleurs festivals britanniques dans diverses catégories. Andrea était venue pour remettre un prix à son ami John Giddings. Celui-ci a reçu un prix d'honneur pour ses contributions à différents festivals britanniques. Son festival de l'ile de Wight a également reçu le prestigieux award du "Best Major Festival".

Plus d'infos sur les prix remis sur le site officiel du UK Festival Awards

 
4 novembre 2007 : Sharon et Gavin toujours actifs pour l'association de Niall Mellon

Sharon et son mari Gavin sont depuis plusieurs années très impliqués dans l'association de Niall Mellon. Celle-ci construit des habitations "en dur" pour remplacer les baraquements dans lesquels vivent les communautés noires de l'Afrique du sud. Un article mis en ligne aujourd'hui sur le site du Belfast Telegraph revient sur l'action de Sharon et de son mari au sein de l'association. Le 31 octobre dernier dans l'émission télé "The afternoon show" Sharon est venue parler de ses engagements dans diverses oeuvres caritatives et notamment celle de Niall Mellon. Un petit article est disponible sur le site de la chaine irlandaise RTE One.

Lire l'article du Belfast Telegraph et celui de la chaine RTE One

 
31 octobre 2007 : Jim sera présent aux Go Belfast Awards

Jim participera ce vendredi en compagnie d'autres personnalités à la première cérémonie des Go Belfast Awards. Cette cérémonie, qui est annoncée comme étant les véritables "Oscars" de Belfast, récompense les meilleures marques, enseignes et attractions touristiques de la ville. Ainsi dans la soirée seront élus entre autres : le café de l'année, le restaurant de l'année, le meilleur festival de l'année...

Plus d'infos sur le site des Go Belfast Awards

 
30 octobre 2007 : Sharon à la télévision irlandaise

Sharon participera demain à l'émission "The afternoon show" diffusée sur la chaine irlandaise RTE One. L'émission est programmée à 15h00 heure locale. Sharon y est invitée pour parler de son engagement dans des oeuvres caritatives. Peut-être qu'elle dira également quelques mots sur le retour du groupe l'année prochaine...

 
26 octobre 2007 : Jim participe à une action caritative

Jim participera ce week-end, en compagnie d'autres personnalités, à un diner de charité organisé au profit de l'association Outreach Moldova. Cette association, dont le siège est à Dublin, vient en aide aux enfants orphelins et handicapés vivants dans les pays de l'Europe de l'est. L'objectif de cette opération est de récolter des fonds pour ouvrir 12 nouvelles maisons d'accueil pour ces enfants. Le diner auquel participera Jim aura lieu à l'hôtel Four Seasons, situé dans le quartier de Ballsbridge à Dublin.

Plus d'infos sur le site du Belfast Telegraph

 
20 octobre 2007 : Les Corrs de retour en 2008 ?

Un article paru hier dans le Irish Daily Mirror indique que le groupe pourrait faire son grand retour l'année prochaine. Un nouvel album serait en effet prévu pour la fin 2008. L'article précise également que la maison de disques des Corrs aurait déjà versé deux millions d'euros pour réaliser une série de 20 concerts en Irlande et au Royaume-Uni. A noter que la radio irlandaise Red FM avait déjà abordé le sujet du retour des Corrs pour l'année prochaine. En effet, celle-ci avait précisée sur son antenne le 17 octobre dernier que le groupe se reformerait un an après la sortie de l'album d'Andrea. Des informations à prendre encore avec quelques précautions mais le retour des Corrs semble se préciser.

 
18 octobre 2007 : Andrea en concert à Madrid le 3 décembre

Andrea sera de nouveau sur scène le 3 décembre prochain à Madrid. Ce concert a lieu dans le cadre du festival Únicas qui a pour particularité de ne programmer que des artistes féminins. Ce festival se déroule du 30 octobre au 3 décembre. Le concert d'Andrea, qui a lieu au théâtre Calderon de Madrid,  devrait durer une heure et elle sera une nouvelle fois accompagnée par Anto Drennan et Keith Duffy. A noter que le tarif des places varie entre 46€ et 68€.

Plus d'infos sur le site du festival

 
17 octobre 2007 : Andrea participe à une campagne de l'UNICEF

Andrea a participé à une campagne de l'Unicef en tournant dans un spot de sensibilisation aux côtés d'autres personnalités irlandaises. Cette nouvelle campagne, appelée "Every child", est à l'initiative de Unicef Ireland qui vient en aide aux enfants pauvres vivants dans les pays en voie de développement.

Voir le spot de l'UNICEF sur Youtube

 
12 octobre 2007 : Andrea de nouveau sur scène en Espagne ???

Le site DisfrutalosCorrs annonce qu'Andrea devrait participer à un concert en Espagne le 10 novembre prochain. Ce concert gratuit aura lieu dans la ville de Santa Cruz de Tenerife, sur les îles Canaries. D'autres artistes participeront également à cette manifestation.

Mise à jour du 16 octobre 2007 : Finalement les places du concert sont payantes au tarif de 10€ (à commander ici). 5000 places sont disponibles. Le concert aura lieu à 22h00.

 
8 octobre 2007 : Sortie du coffret "Home" + "Talk on corners"

C'est aujourd'hui que sort le coffret regroupant les albums "Home" et "Talk on corners". Il s'agit simplement des 2 albums réunis dans un même emballage. A noter que comme toujours, l'album "Talk on corners" est proposé en version "special edition". Le pack est disponible chez tous les bons disquaires ainsi que sur les principaux sites de vente en ligne. Prix de vente : Environ 15€

Plus d'infos sur le site de la Fnac

 
30 septembre 2007 : Diverses infos...

Annoncé il y a deux semaines, le coffret regroupant les albums "Home" et "Talk on corners - special edition" sortira en France le 8 octobre prochain. Il est déjà en précommande sur des sites tels que la Fnac ou Amazon. Prix annoncé : 15€  

Le concert d'Andrea qui a eu lieu le 23 septembre à Barcelone lors du festival de la Mercè sera diffusé ce soir sur la chaine de télévision catalane "Localia Tv" à 22h30. Le site DisfrutalosCorrs devrait mettre prochainement ce concert en ligne. Mise à jour du 1er octobre 2007 : Le concert est à visionner ici sur DisfrutalosCorrs.

 
27 septembre 2007 : Le concert d'Andrea à Madrid

Andrea a donc donné un concert de promotion hier soir à Madrid. Elle a chanté devant un public de quelques centaines de personnes invités par la radio espagnole "Europa FM". Andrea a interprété les mêmes titres que dimanche à Barcelone (voir news du 24 septembre) avec une chanson supplémentaire : "The needle and the damage done". Il s'agit d'une reprise du chanteur Neil Young qu'elle avait déjà chanté lors de la session live AOL le 20 juillet dernier. A noter que cette fois-ci, sa soeur Caroline n'était pas présente pour l'accompagner au piano.

 
26 septembre 2007 : Andrea en concert ce soir à Madrid

Trois jours après sa prestation de Barcelone, Andrea va donner ce soir un concert à Madrid. Organisé par la radio espagnole "Europa FM", ce concert se tiendra à 20h30 à la salle Reina Bruja de Madrid. Il s'agit d'un concert gratuit. Les invitations au concert sont à gagner sur l'antenne de "Europa FM" tout au long de la journée.

Voir l'article de la radio Europa FM

 
24 septembre 2007 : Le concert d'Andrea à Barcelone

Andrea a donné un concert hier soir lors du festival de la Mercè à Barcelone. Un concert acoustique ou elle n'était accompagnée que de Anto Drennan et de Keith Duffy. Andrea a interprété 9 chansons : "Stupidest girl in the world", "24 hours", "Take me I'm yours", "Hello boys", "Ideal world", "Ten feet high", "Shame on you", "Runaway" et "When the stars go blue". Ces deux dernières chansons, chantées habituellement par les Corrs, sont une bonne surprise. Mais l'évènement du concert reste la présence de sa soeur Caroline, venue l'accompagner pour jouer du piano et faire les choeurs sur "Runaway" et "When the stars go blue". Il est déjà possible de voir 3 chansons sur le site de Youtube.

Voir les vidéos de :  "Hello boys" -  "Shame on you" -  "When the stars go blue"

 
23 septembre 2007 : A propos du site du fan club d'Andrea

Le site du fan club d'Andrea semble avoir ouvert ses portes mais pour le moment la page d'accueil conduit directement au site officiel d'Andrea. Cela signifierait il qu'en réalité le site du fan club serait tout simplement le site officiel? Il serait plus probable que ce lien ne soit que provisoire et que le site du fan club ouvre réellement ses portes dans quelques jours. A surveiller.

Accéder au site du fan club d'Andrea

 
20 septembre 2007 : "The Bridge" sur Youtube!!!

Le court métrage "The Bridge" peut désormais être vu en intégralité sur le site de Youtube. Le réalisateur Richard Raymond a autorisé cette mise en ligne il y a quelques jours. C'est l'occasion inespérée pour tous ceux qui n'auraient pas vu le court métrage en dvd (qui était sorti en juillet 2006) de voir enfin la belle prestation d'Andrea Corr. Elle y tient le rôle principal, celui de Mary une psychologue qui tente de sauver un vieil homme qui veut en finir avec la vie après le décès de sa femme. D'une durée totale de 25 minutes, le court métrage est à visionner en 4 parties sur le site de Youtube. Bien sûr, il s'agit de la version originale en anglais.

Visionner "The Bridge"

 
17 septembre 2007 : Quelques news diverses...

Le site du fan club d'Andrea propose désormais en musique de fond sur sa page d'accueil un nouveau remix de "Shame on you". Il s'agit là d'une version "discothèque" appelée "wideboys radio edit". Ecouter le titre

Andrea devrait participer à l'émission télé "Benafuente" la semaine prochaine sur la chaine espagnole "La Sexta". Plus d'infos sur le site DisfrutalosCorrs

Sortie familiale pour Sharon! Elle a assistée samedi dernier au Phoenix Park de Dublin à un match de Polo caritatif organisé pour venir en aides aux enfants en difficultés. Sharon est venue accompagnée de son mari et de ses deux enfants.   Plus d'infos et de photos sur le site de VIP Ireland

 
16 septembre 2007 : Andrea au National Lottery Show

Andrea a de nouveau participé au National Lottery Show, retransmis hier soir en direct sur la chaine anglaise BBC 1. Elle y a interprété la chanson "Ten feet high". Comme d'habitude, elle a chanté en "live" avec sa vraie voix et avec la bande son d'origine de l'album. Sans être parfaite, sa prestation est bien meilleure que celles des semaines précédentes quand elle chantait le titre "Champagne from a straw". La vidéo est disponible sur site de YouTube.

  Voir la vidéo

 
14 septembre 2007 : Sortie d'un nouveau coffret des Corrs

Le site de la Fnac annonce la sortie en France d'un nouveau coffret regroupant les albums "Talk on corners" et "Home". La sortie est annoncée pour le 8 octobre au tarif de 20.89€.

Voir la page de la Fnac

 
7 septembre 2007 : Andrea en concert en Espagne

La nouvelle circulait depuis quelques semaines mais c'est désormais confirmé, Andrea chantera bien le 23 septembre prochain lors du festival de la Mercè de Barcelone. Pour l'heure, aucune information n'a circulé concernant les chansons qu'Andrea va interpréter.

Plus d'infos sur le site de Barcelone

 
6 septembre 2007 : Andrea sur ITV 1

Andrea a participé aujourd'hui (à 15h heure locale) à l'émission de télévision "The Alan Titchmarsh Show" diffusée sur la chaine anglaise ITV1. Elle a donnée une petite interview et interprétée son nouveau single "Champagne from a straw".

Voir la vidéo sur Youtube

 
2 septembre 2007 : "Shame on you" (version piano) en haute qualité

Le site de Stylorouge propose en haute qualité la chanson "Shame on you" version piano. Celle-ci avait été enregistrée par Andrea l'année dernière pour le 1er EPK de l'album "Ten feet high". "Hello boys" existe également dans une même version piano. Elle sera peut-être proposée par la suite.

Voir la vidéo

 
27 août 2007 : Sortie du coffret "The works"

C'est aujourd'hui que sort le cd "The works". Il s'agit d'un coffret de 3 disques réunissant 57 chansons du groupe extraites de leurs différents albums. A noter que la répartition est inégale entre les albums. Ainsi, la quasi totalité des chansons de "Forgiven not forgotten", "Talk on corners" et "In blue" sont présentes. A l'inverse, il y a très peu de chansons de "Borrowed heaven" et "Home". Dommage! Ce coffret ne contient aucune nouveauté et ne peut être intéressant que pour ceux qui n'ont encore aucun album du groupe. "The works", qui n'est pas commercialisé en France, est disponible en import au tarif de 11.99£ (16.20€).

Voir la liste des 57 titres / commander  le coffret sur Amazon.co.uk

 
27 août 2007 : Pas de single pour "Champagne from a straw"

La rumeur circulait depuis quelques jours mais c'est désormais certain, le single "Champagne from a straw" qui devait sortir aujourd'hui en cd ne verra pas le jour. La version "téléchargement", proposée depuis le 20 août, sera donc la seule version disponible. Les chances de voir un jour le clip de "Champagne from a straw" sont pour ainsi dire quasi nulles. Il faut rappeler que "Champagne from a straw" est le second single extrait de l'album d'Andrea "Ten feet high".

 
24 août 2007 : Andrea dans l'émission "The Richard Arnold Show"

Comme annoncé le 20 août dernier, Andrea a donc bien participé ce matin à l'émission de télévision "The Richard Arnold Show" retransmise sur la chaine anglaise ITV. Andrea y a interprété la chanson "Champagne from a straw", le nouveau single extrait de son album "Ten feet high".

Voir la vidéo sur Youtube

 
23 août 2007 : Bientôt un fan club pour Andrea ???

Andrea aura-t-elle bientôt un fan club officiel??? La question peut se poser avec la mise en ligne d'un mystérieux site intitulé "Andrea Corr fan club". A aujourd'hui, seule une page de présentation est accessible, mais la suite ne devrait pas trop tarder. Info à surveiller...

Voir la page de présentation du site Andrea Corr fan club.com

 
21 août 2007 : Importante promotion d'Andrea en Espagne

Andrea est actuellement en Espagne pour promouvoir son album qui vient de sortir là-bas. Depuis hier, elle est présente dans de nombreux médias : Télévision, radio, presse et internet. La plupart des articles semblent confirmer qu'Andrea participera bien au festival de la Mercè à Barcelone le 23 septembre.

Lire des articles mis en ligne sur divers sites espagnols : ABC.es - Larazon.es -  Larioja.com - RedAragon.com

Ecouter la participation d'Andrea à la radio espagnole Cadena Ser (interview + Shame on you et Hello boys en version acoustique). Merci au site Corrshore

 
20 août 2007 : Sortie du single "Champagne from a straw"

C'est aujourd'hui que sort "Champagne from a straw", le second extrait de l'album d'Andrea. Le single est seulement disponible en téléchargement légal sur des sites tels que 7digital et iTunes. La version "normale" du single sortira la semaine prochaine le lundi 27 août, uniquement pour le Royaume-Uni. Comme pour le précédent, la France ne verra pas la commercialisation de ce second single.

Télécharger le single sur 7digital ou iTunes

 
18 août 2007 : Andrea au AOL session live

Le 20 juillet dernier Andrea donnait un concert de promotion à Londres dans le cadre d'une session live AOL. La vidéo de ce mini concert est désormais disponible sur le site de AOL Music. Andrea chante les chansons suivantes : "Ten feet high", "Stupidest girl in the world", "Shame on you", "Hello boys", "The needle and the damage done" (une reprise du chanteur canadien Neil Young). Le site propose également une interview d'Andrea ainsi que la vidéo des coulisses du concert.

Voir les vidéos sur le site de AOL Music

 
17 août 2007 : Nouveau single, la confirmation du site officiel

Le site officiel d'Andrea confirme ce jour la sortie du nouveau single "Champagne from a straw". Le single sortira bien en cd le 27 août pour le marché britannique. La version "téléchargement légal" sortira quand à elle le 20 août. Malheureusement, rien n'est prévu pour la France.

Voir l'annonce du site officiel d'Andrea Corr

 
16 août 2007 : La pochette du nouveau single dévoilée

La pochette du nouveau single d'Andrea vient d'être dévoilée. Annoncé depuis une quinzaine de jours, le second single extrait de l'album d'Andrea sera donc bien "Champagne from a straw". Sa sortie est prévue pour le 27 août au Royaume-Uni. Comme pour le précédent single, aucune commercialisation n'est prévue en France. A l'heure actuelle, il n'y a pas encore d'information concernant le clip de "Champagne from a straw", mais cela ne devrait pas trop tarder.

 
7 août 2007 : "Champagne from a straw", nouveau single

Le site Newsline.com confirme ce qui s'annonçait depuis quelques jours : le second single extrait de l'album d'Andrea sera bien "Champagne from a straw". Sa sortie est prévue pour le 27 août prochain au Royaume-Uni. Une fois de plus (et malheureusement!), la France ne devrait pas avoir droit à la commercialisation de ce nouveau single.

 
5 août 2007 : Andrea au National Lottery Show

Andrea a donc participé hier soir au National Lottery Show, retransmis en direct sur la BBC1 à 19h55 (heure locale). Andrea n'a interprété que la chanson "24 hours". Accompagnée par quatre musiciens (Anto Drennan n'était pas là), elle a en fait chanté sur la bande son originale de l'album mais en direct avec sa "vraie" voix. Après sa prestation, elle a donné une petite interview et participée au tirage du loto.

Voir des captures d'écran et la vidéo de "24 hours" (merci au forum The Corrs Club)

 
1er août 2007 : A propos du coffret 3 cds "The works"

Le mystère a été levé sur le fameux coffret de 3 cd intitulé "The works" dont le site Play.com annonçait la sortie il y a quelques jours. Il s'agit en fait d'un regroupement de 57 chansons du groupe extraites de leurs différents albums. La répartition entre les albums n'est d'ailleurs pas équitable. Ainsi, la totalité (ou la quasi totalité) des titres des albums "Forgiven not forgotten", "Talk on corners" et "In blue" sont présents. Par contre, il n'y a pratiquement aucun titre des albums "Borrowed heaven" et "Home". C'est bien dommage!!! En résumé, ce coffret n'apporte rien de nouveau et ne peut être intéressant que pour ceux qui n'ont encore aucun album du groupe.

Voir la liste des titre du coffret sur le site de Play.com

 
31 juillet 2007 : L'anniversaire de Jim

En ce 31 juillet Jim fête ses 43 ans. Et oui, déjà!!! Les années passent mais heureusement Jim ne change pas. Il est toujours le même, celui que tous les fans des Corrs apprécient à la fois pour son talent et sa bonne humeur légendaire. Avec la pause du groupe son actualité est réduite, mais nul ne doute qu'il en profite pleinement pour vivre sa vie et ses passions. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il revienne très vite sur le devant de la scène avec ses soeurs pour un nouvel album et une belle tournée. En attendant, Joyeux anniversaire Jim.

 
29 juillet 2007 : Quelques infos sur Andrea...

Le duo entre Laurent Voulzy et Andrea Corr "All I have to do is dream" est disponible à la vente depuis le 23 juillet. Il s'agit du 3ème extrait de l'album "La septième vague" sorti par le chanteur français en juin 2006.

 

Andrea chantera en direct au National Lottery Show qui sera diffusé par la BBC1 le samedi 4 août (à 19h55 heure locale). Le live d'Andrea devrait durer environ 15 minutes, ce qui pourrait lui laisser le temps d'interpréter 4 chansons.

 

Des rumeurs annoncent la tenue de concerts en Espagne à la rentrée. Une date serait prévue lors du festival de "La Mercè" à Barcelone (fin septembre) ainsi qu'une seconde à Madrid début octobre. Cette info reste bien sûr à vérifier.

 
27 juillet 2007 : Sharon a accouché

Des rumeurs circulaient depuis hier matin, mais c'est désormais confirmé : Sharon a bien donné naissance à son deuxième enfant le 18 juillet dernier. Le site officiel du groupe a mis l'info en ligne hier soir. Il s'agit bien d'une petite fille prénommée Flori Jean Elizabeth. Félicitations aux parents!!!

L'info du site officiel

 
26 juillet 2007 : Sharon aurait accouché !!!

D'après la page qui lui est consacrée sur le site Wikipedia, Sharon aurait donné naissance à second enfant le 18 juillet dernier. Il s'agirait d'une petite fille dont le prénom complet serait Flori Jean Elizabeth. Une information non officielle qui reste à confirmer, mais si cela est bien vrai félicitations aux parents.

Page Sharon Corr de Wikipedia

 
22 juillet 2007 : Une nouvelle compilation des Corrs ???

Le site Play.com indique la mise en vente le 27 août prochain d'un disque bien étrange. Intitulé "The works", il s'agirait en fait d'un coffret triple cd. A l'heure actuelle, il est difficile de savoir de quoi il s'agit vraiment. Tout est possible: Nouvelle compilation, album réunissant les titres rares et les b-sides, interprétations "live" du groupe... Le plus probable serait en fait un coffret réunissant trois albums des Corrs comme cela c'est déjà fait il y a quelques années. Les prochaines semaines devraient apporter plus d'informations.

 
20 juillet 2007 : Andrea au AOL live session

Andrea a donc chanté devant un public réduit quelques titres de son premier album à l'occasion d'une session live AOL organisée à Londres. Elle a interprété six chansons dont voici la liste : "Hello boys", "24 hours", "Needle and the damage done", "Ten feet high", "Shame on you" et "Stupidest girl in the world". A noter que la chanson "Needle and the damage done" est une reprise du chanteur canadien Neil Young, extraite de son album "Harvest" (1972).

 
18 juillet 2007 : Second single de "Ten feet high" / Concert de promotion pour Andrea

Il semblerait que le prochain single extrait de "Ten feet high" soit "Champagne from a straw". Andrea a donné cette information lors d'une interview accordée à la BBC radio 2 le 9 juillet dernier. De plus, l'animateur Tony Fenton de la radio irlandaise Today FM a confirmé cette info aujourd'hui même.

Dans le cadre de la promotion de son album, Andrea donnera un concert privé ce vendredi 20 juillet à Londres. Le site officiel propose la possibilité d'assister  à ce concert. Pour cela, il suffit de répondre à la question : "Qui a produit le premier album solo d'Andrea "Ten feet high" ?" et d'envoyer la réponse (avec vos coordonnées) à l'adresse : competitions@atlanticrecords.co.uk. Les gagnants seront avertis par téléphone. Plus d'infos sur le site officiel

 
5 juillet 2007 : Le classement de l'album en France

Démarrage difficile pour la première semaine de commercialisation de l'album d'Andrea. En effet, le site de la SNEP (qui comptabilise les ventes de disques en France) donne l'album "Ten feet high" en 128ème position pour la semaine du 24 au 30 juin.

Mise à jour du 11 juillet 2007 : Pour sa seconde semaine de ventes (soit la semaine du 1er au 7 juillet) l'album d'Andrea a déjà quitté le top 200 des ventes en France.

 
29 juin 2007 : Les bonus de la version japonaise de Ten feet high

Le site YouTube propose d'écouter "Amazing" le fameux titre bonus qui est disponible sur la version japonaise de "Ten feet high" et qui est sortie il y a 2 jours. Ecouter Amazing

De plus, il est possible de voir deux vidéos très intéressantes. Il s'agit des chansons "Hello boys" et "Shame on you" en version piano. Ces deux très belles versions ont été enregistrées il y a un peu plus d'un an et devaient faire partie de l'EPK de l'album d'Andrea du temps ou celui-ci était encore annoncé sous le titre "Present". Voir la vidéo de Hello boys et de Shame on you

 
27 juin 2007 : Sortie de "Ten feet high" au Japon

C'est aujourd'hui que sort l'album "Ten feet high" au Japon. Les japonais ont de la chance puisque l'album dispose d'une version améliorée par rapport à celle qui est connue en Europe. En effet, la version japonaise propose trois bonus très intéressants : une nouvelle chanson appelée "Amazing" ainsi que les vidéos de "Hello boys" et de "Shame on you" issues du 1er EPK réalisé il y a plus d'un an quand l'album devait sortir à la rentrée 2006 et s'appeler "Present". Une belle pièce de collection!!!

 
26 juin 2007 : Nouvelle participation de Jim à l'action Helicruise

Jim a participé à l'action HeliCruise 2007 qui a eu lieu la semaine dernière, le 22 juin. Cette journée d'action, qui est organisée par l'association irlandaise Bubble gum club, a permis de transporter 217 enfants  malades dans 50 hélicoptères pour des soins à l'hôpital de Blessington dans le comté de Wicklow. Pour sa seconde participation à cette opération, Jim a de nouveau utilisé son hélicoptère personnel.

Vidéo ou l'on peut voir Jim et quelques photos de cette journée dont 1 avec Jim

 
25 juin 2007 : Sortie de l'album "Ten feet high"

C'est aujourd'hui que sort en France le 1er album solo d'Andrea Corr. Intitulé Ten feet high, cet album de 12 titres était très attendu depuis les premières rumeurs sur son existence il y a plus d'un an. Andrea a choisi de réaliser un album dans un style musical très différent de celui du groupe. Le résultat donne un disque varié avec une alternance de titres pop, électro, acoustique et même latino!!! Un album qui surprendra probablement certains fans du groupe mais qui en ravira d'autres. Ce qui est sur, c'est que la voix d'Andrea est toujours aussi belle. A écouter dès maintenant pour se faire une opinion.

 
18 juin 2007 : Sortie du single "Shame on you"

C'est aujourd'hui que "Shame on you", le premier single extrait de l'album d'Andrea, sort au Royaume-Uni. Le titre était déjà disponible en téléchargement depuis le 11 juin. Pas de sortie prévue pour la France. Le seul moyen de se le procurer étant de le commander en import dans des magasins spécialisés ou sur des sites de vente en ligne. 

A noter également que le site polonais Corrshore propose de visionner le making off du clip "Shame on you" Voir le clip

 
11 juin 2007 : Le prénom de la fille de Caroline enfin connu

Le prénom de la fille de Caroline, qui est née le 1er décembre dernier, est enfin connu. Il s'agit de Rihann. C'est Andrea qui l'a annoncé ce matin lors d'un webchat auquel elle participait dans le cadre de la promotion de son album Ten feet high. Rihann, qui peut également s'écrire Ryanne, signifie "Petite Reine" en gaélique. Le mystère se lève donc sur le prénom du troisième enfant de Caroline et Frank.

 
9 juin 2007 : Les dernières infos d'Andrea

Andrea sera l'invitée de l'émission GMTV sur la chaine ITV1 ce lundi 11 juin. Un webchat sera organisé juste après et il est déjà possible de s'inscrire sur le site de GMTV pour poser une question à Andrea. S'inscrire sur le site de GMTV

Concernant sa carrière au cinéma, il semblerait qu'Andrea ait abandonné son rôle dans le film Knife Edge. Le film, dont le tournage est annoncé depuis plus d'un an est en fait toujours en phase de pré-production. Le rôle d'Emma, que devait tenir Andrea, aurait été attribué à la jeune actrice anglaise Nathalie Press, connue récemment pour son rôle dans le film My summer of love. Source : site IMDb et Wikipedia

 
7 juin 2007 : Le site officiel d'Andrea Corr est ouvert

Le site officiel d'Andrea vient d'ouvrir ses portes. Ce site a été crée spécialement pour le lancement de son premier album "Ten feet high". La sortie est prévue en France pour le 25 juin prochain.

La présentation est très réussie et c'est un plaisir de parcourir ce site. Les rubriques sont déjà nombreuses : news, biographie, galerie de photos, clip de "Shame on you", extraits de chansons, paroles et forum. A noter que les photos servant de fond pour chacune des pages sont pour la plupart inédites et il est possible de les enregistrer entièrement en grand format. Un joli site à mettre dans ses liens et à consulter régulièrement!!! Accès au site officiel

 
23 mai 2007 : Le clip de "Shame on you"

La page MySpace d'Andrea propose de visionner le clip de "Shame on you", le 1er extrait de son album "Ten feet high". Voir le clip

A noter que le site reddragonfm.co.uk propose l'écoute de deux chansons en version acoustique : "Hello boys" et "Shame on you".

 
17 mai 2007 : Joyeux anniversaire Andrea

C'est aujourd'hui que la belle Andrea fête ses 33 ans. Souhaitons lui une année heureuse, pleine de bonheur et de réussite. Le grand évènement de l'année sera pour elle la sortie de son premier album studio le mois prochain. Celui-ci va marquer une étape importante dans sa vie. Tous nos voeux de succès pour cette nouvelle carrière qui commence, en espérant la revoir bientôt sur scène en solo et dans le futur avec le reste du groupe. Joyeux anniversaire !!!

 
14 mai 2007 : Un site officiel pour Andrea

Quelques informations ont été données à un membre du site The Corrs Club par la Warner. Le site officiel consacré à la carrière solo d'Andrea sera prochainement mis en ligne à l'adresse suivante : www.andreacorr.co.uk

De plus, la maison de disques donne une tracklist pour l'album d'Andrea avec une 12ème chanson. Il s'agit en fait de "Shame on you" dans sa version radiodiffusée. Cette chanson serait donc présente deux fois dans l'album avec une version longue et une version courte. Infos de The Corrs Club

 
10 mai 2007 : Nouveaux extraits de Ten feet high

Le site DisfrutalosCorrs propose sur son forum la possibilité d'écouter 8 nouveaux extraits de l'album d'Andrea. Avec les 3 autres chansons déjà dévoilées il y a quelques semaines, cela permet donc d'entendre partiellement chacun des titres de l'album. Ces extraits sont très courts (30 secondes en moyenne) et la qualité du son est vraiment loin d'être bonne, mais ils permettent de se faire une idée assez précise sur l'ensemble de "Ten feet high". Ecouter ces extraits sur DisfrutalosCorrs (cliquer sur le lien à la fin du 1er message)

 
2 mai 2007 : "Shame on you" en version acoustique et autres nouvelles

Depuis aujourd'hui, il est possible d'écouter "Shame on you" en acoustique. Cette version a été enregistrée le 26 avril par Andrea lors de son déplacement en Suisse dans le cadre de la promotion de "Ten feet high". A noter que c'est Anto Drennan qui accompagne Andrea à la guitare!!! Shame on you acoustique

En plus de "Shame on you", Andrea aurait également enregistré cinq autres titres en version acoustique. Ils s'agirait de "Hello boys", "Anybody there", "Ten feet high", "24 hours" et "Nobody told me" (un titre inédit qui n'est pas sur l'album!!!). Des dates de concerts organisés pour la promotion de l'album sont en cours de préparation, et notamment en France. La sortie française de "Ten feet high" est aujourd'hui annoncée pour le 25 juin.

 
28 avril 2007 : Début de la promotion de "Ten feet high"

Andrea était hier en Autriche pour faire la promotion de son album dans la région. La sortie de "Ten feet high" est annoncé pour le 15 juin en Autriche et en Suisse. Elle a enregistré une interview radio (qui devrait être diffusée là bas vers la mi-juin) et a également interprété le titre "Shame on you". Aux dernières nouvelles, cette chanson est annoncée comme étant le 1er single extrait de l'album. De plus, il semblerait qu'Andrea soit passée en France aujourd'hui pour réaliser plusieurs interviews.

 
23 avril 2007 : Nouvelle bonne action pour Jim

Jim a participé le 17 avril dernier à Belfast au lancement d'un livre de charité crée par le photographe nord irlandais Cliff Mason. Ce livre de photos, intitulé Travelogue, est vendu au prix minimum de 5£. Tous les bénéfices iront au centre Marie Curie de Belfast qui soigne les personnes atteintes de cancer.

 
19 avril 2007 : Mise en ligne du MySpace Andrea Corr

Mise en ligne par Atlantic Records du MySpace officiel consacré à l'album d'Andrea. Cette page Andrea Corr est uniquement consacrée à la promotion de son album studio "Ten feet high", qui doit sortir en juin prochain. Le contenu est encore limité pour l'instant, mais il est déjà possible d'y retrouver des extraits de "Shame on you" et de "Anybody there". Normalement, cette page devrait se compléter régulièrement jusqu'à la sortie de l'album.      MySpace Andrea Corr

 
18 avril 2007 : Ouverture du site officiel du film "Broken thread"

Le site officiel consacré au film "Broken thread" vient d'être mis en ligne. "Broken thread" est un film dans lequel Andrea a participée fin 2005. La sortie du film au cinéma doit intervenir prochainement (rien n'est encore prévu pour la France). Le site, très esthétique, est une vraie réussite. Parmi les principales rubriques : Infos sur les acteurs, bande annonce, galerie de photos ainsi que diverses infos sur le film et le tournage. Le tout complété par un fond musical superbe tiré de la bande originale du film. Un site à voir et à écouter!!!

Accès au site officiel du film "Broken thread"
Plus d'infos dans la filmographie d'Andrea Corr
 
6 avril 2007 : Sortie du dvd "The boys and girl from County Clare"

Le dvd du film "The boys and girl from County Clare" sortira en Allemagne le 27 avril prochain. Le dvd était déjà sorti le 23 juillet dernier au Royaume-Uni et aux Etats-Unis l'année précédente. Une commercialisation qui se fait au compte goutte, mais à l'heure actuelle il n'est toujours pas prévu de sortie sur le marché français. Il faut rappeler que dans ce film tourné fin 2002, Andrea y interprète le rôle de Anne Bradley, une joueuse de violon. Il s'agit d'un des principaux rôles du film. Elle y avait également fait la connaissance de Shaun Evans..

 
3 avril 2007 : 2 nouveaux extraits de "Ten feet high"

Il y a 4 jours un premier extrait de l'album "Ten feet high" était proposé sur la page Andrea Corr de Bebo.com. Il s'agissait du titre "Hello boys". Depuis aujourd'hui les extraits de "Anybody there" et de "Shame on you" sont proposés à l'écoute. Ces extraits sont courts (environ 30 secondes), mais ils donnent un nouvel aperçu de ce que sera l'album.

Ecouter ces extraits sur le site de Bebo.com

 
30 mars 2007 : Nouvelles photos officielles et 1er extrait de l'album

La page consacrée à Andrea sur le site Bebo.com propose une série de nouvelles photos officielles pour la promotion du disque ainsi qu'un premier extrait de l'album avec le titre "Hello boys". Au premier abord, le style musical peut surprendre. Il s'agit d'un style très pop et surtout très éloigné de ce qui est fait par les Corrs. Toutefois, il est difficile de se faire un avis sur une seule chanson de l'album. D'autant que le site Wikipedia annonce dans le même temps que "Hello boys" est l'exception de l'album et que les autres titres sont beaucoup plus "conventionnels". Patience donc avant de porter un jugement sur l'album Ten feet high.

 
29 mars 2007 : A propos des dates de sortie de "Ten feet high"

Le site Disfruta los Corrs a annoncé hier quelques dates de sorties pour l'album d'Andrea. Le 11 juin au Royaume-Uni, le 15 juin en Allemagne et le 28 août en Espagne. L'annonce de ce report pour le marché espagnol peut surprendre mais la maison de disques aurait décidée de repousser la sortie de l'album pour des  raisons de marketing. Les premières rumeurs annoncent déjà que l'album pourrait sortir dans une "édition spéciale" en Espagne.

Le site The Corrs.de confirme la date du 15 juin pour la sortie de l'album en Allemagne et donne la date du 8 juin pour la sortie du single. Comme annoncé il y a deux jours par Amazon.uk, le site confirme que le premier single devrait être "24 hours". Le clip, qui est déjà réalisé, pourrait être diffusé d'ici un mois.

 
26 mars 2007 : Photos de promotion pour l'album d'Andrea ?

Le site allemand The Corrs.de a mis en ligne aujourd'hui une série de 3 photos qui ferait partie de celles prévue pour la promotion de l'album d'Andrea. Ces photos dateraient de plusieurs mois et à l'heure actuelle rien ne confirme encore qu'elles accompagneront bien la sortie de Ten feet high en juin prochain. Si c'est le cas, voici donc à quoi pourrait ressembler le "nouveau look" d'Andrea.

 
24 mars 2007 : Joyeux anniversaire Sharon

Aujourd'hui 24 mars, Sharon fête ses 37 ans. Et oui déjà!!! C'est certain, avec les années qui passent Sharon ne change pas. Elle est toujours aussi belle et élégante. Depuis plus de dix ans, cette musicienne de talent nous a ravi par ses magnifiques prestations au violon ou comme seconde voix des Corrs. Eloignée de la scène avec la pause de groupe, Sharon profite pleinement de son mari Gavin et de son premier enfant Cathal, né en mars dernier. L'année qui vient s'annonce tout aussi intense et heureuse d'un point de vue familial puisqu'il semblerait qu'elle attende un nouvel enfant pour la fin de l'été. De quoi la combler de bonheur. Joyeux anniversaire Sharon!!!

 
17 mars 2007 : Joyeux anniversaire Caroline

Le 17 mars est le jour de la fête nationale irlandaise mais c'est également l'anniversaire de notre batteuse préférée qui fête aujourd'hui ses 34 ans. L'occasion de redire que Caroline est vraiment une femme formidable. Ses qualités ne manquent pas : Beauté, charme, humour, gentillesse, talent... Elle a tout pour plaire. Alors, en cette période de pause du groupe, souhaitons lui une année heureuse auprès de son mari et de ses trois enfants. Et qu'elle nous revienne dans l'avenir sur scène pour notre plus grand plaisir.

Joyeux anniversaire Caroline et bonne Saint Patrick à tous!!!

 
13 mars 2007 : Sortie de "Dreams : The ultimate Corrs collection" aux Etats-Unis

Un mois jour pour jour après sa sortie en Espagne, la dernière compilation du groupe sort sur le marché américain. Contrairement aux espagnols, qui avaient eu droit à une version spéciale (titres différents et trois vidéos bonus), les américains doivent se contenter d'une version absolument identique à celle qui est connue en France.

 
12 mars 2007 : Possible pochette pour l'album d'Andrea

Le site de ventes de disques Play.com a mis aujourd'hui en ligne une photo de ce qui pourrait être la pochette de l'album d'Andrea qui doit sortir en juin prochain. Difficile d'en savoir plus à cet instant et seule une confirmation "officielle" permettra se savoir si cette photo est bien celle de l'album d'Andrea.

 
1er mars 2007 : Probable tracklist de l'album d'Andrea

Le site Amazon.com vient de mettre en ligne ce qui devrait être la probable tracklist du premier album d'Andrea qui doit sortir d'ici trois mois environ. Voici la liste des chansons : 1. Hello boys - 2. Anybody there - 3. Shame on you - 4. I do - 5. Ten feet high - 6. Champagne from a straw - 7. 24 hours - 8. This is what it's all about - 9. Take me I'm yours - 10. Stupidest girl in a world - 11. Ideal world. Le site précise également que le premier single extrait de l'album serait "Shame on you". Autre info : D'après le site Disfrutalos Corrs, l'album d'Andrea sortirait le 5 juin en Espagne.

 
22 février 2007 : Un nouvel enfant pour Sharon à la fin de l'été

Un article paru dans le Irish Daily Mail aborde le sujet de la nouvelle grossesse de Sharon. D'après cet article, elle donnerait naissance à son deuxième enfant à la fin de l'été prochain!!! Dix jours après la rumeur provenant de la radio nord irlandaise Cool FM, l'information semble donc se préciser et une confirmation du site officiel ne devrait pas trop tarder. L'article revient également sur les cinq autres "bébés Corrs" de la famille ainsi que sur la séparation entre Jim et Gayle. Il est enfin dit quelques mots sur la carrière solo d'Andrea qui va démarrer cet été avec la sortie de son premier album studio.

 
18 février 2007 : Reprise du tournage du film "Knife edge"

En mai dernier, Andrea était annoncée dans un nouveau film intitulé "Knife edge". Ce thriller, réalisé par Anthony Hickox raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui désespéré par la perte de sa société décide de faire basculer sa femme dans la folie. Andrea tournait notamment aux côtés de l'anglais Charles Dance et du français Melvil Poupaud. Mais fin juillet la production du film était suspendue pour des raisons financières. Après six mois d'attente, la production du film vient de reprendre mais avec un certain nombres de modifications, notamment au niveau du casting. Heureusement, Andrea participe toujours au film mais elle tourne désormais avec de nouveaux acteurs: Patrick Bergin et Hugh Bonneville.

 
13 février 2007 : Sortie espagnole de "Dreams : The ultimate Corrs collection"

C'est aujourd'hui que sort "Dreams : la coleccion definitiva", version espagnole de "Dreams : The ultimate Corrs collection". Il s'agit d'une version deux disques avec un cd et un dvd bonus. Contenu du cd: 1. Goodbye (remix 2006) - 2. Forgiven not forgotten - 3. Dreams (Tee's radio mix) - 4. Radio - 5. When the stars go blue (avec Bono) - 6. Only when I sleep - 7. The hardest day (avec Alejandro Sanz) - 8. Breathless - 9. So young (K-Klass remix) - 10. Runaway - 11. Summer sunshine -12. What can I do (Tin Tin Out remix) - 13. All I have to do is dream (avec Laurent Voulzy) - 14. Angel - 15. Old town - 16. Ruby tuesday (avec Ronnie Wood) - 17. No frontiers - 18. Brid og ni mhaille - Bonus track : Una noche (avec Alejandro Sanz). Contenu du dvd : 1. Concert Stage 40 (Enregistré en mai 2004, avec 9 chansons). 2. Concert 40 Principales (Enregistré dans les studios de 40TV, avec 12 titres). 3. Concert Salle Macumba (Enregistré à la salle Macumba en 1998). 4. Le clip de "Goodbye".

 
12 février 2007 : A propos de l'album et de la tournée d'Andrea

The Corrs Club met en ligne quelques informations concernant l'album et la tournée d'Andrea. L'album sortirait en Europe le 18 juin et aux Etats-Unis le 26 juin. La tournée commencerait dès la mi-juillet en Espagne et continuerait pendant l'été en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande... Le mois de septembre serait consacré à la tournée aux Etats-Unis. Sur scène, Andrea serait accompagnée par cinq musiciens et elle jouerait du piano pour deux titres. Pendant ce temps, son frère et ses soeurs commenceraient à travailler sur des nouvelles chansons pour le groupe. Ces informations non-officielles sont à prendre avec beaucoup de réserves.

 
11 février 2007 : Un deuxième enfant pour Sharon ?

D'après le site "The Corrs on line", la radio nord irlandaise Cool FM aurait annoncée la semaine dernière que Sharon et son mari Gavin attendaient un second enfant. Cette information n'est pour le moment absolument pas officielle, il ne s'agit que d'une rumeur,  et donc la plus grande prudence s'impose. Mais il est vrai que la pause du groupe annoncée l'année dernière permet à Sharon de se consacrer pleinement à sa vie de famille et c'est l'occasion pour elle d'avoir un nouvel enfant. Il faut rappeler que le couple a déjà un petit garçon du prénom de Cathal et qui est né le 30 mars de l'année dernière.

 
9 février 2007 : Confirmation de la non présence du groupe au concert du 24 mars

Depuis le 24 janvier dernier, des rumeurs annonçaient la présence du groupe au grand concert organisé à Bruxelles le 24 mars pour fêter le 50ème anniversaire de la signature du traité de Rome. D'autres grands noms de la scène européenne devaient également y participer. Mais depuis le début de la semaine, certaines infos semblaient indiquer que les Corrs ne seraient pas présents. C'est désormais certain puisque le site officiel du groupe à annoncé aujourd'hui même que les Corrs ne participeraient pas à cette grande manifestation.

 
6 février 2007 : L'album d'Andrea confirmé par le site officiel des Corrs

Le site officiel du groupe fait enfin une annonce concernant le premier album solo d'Andrea. Le site indique un certain nombre d'informations déjà connues depuis quelques mois : L'album a été entièrement écrit par Andrea, excepté la chanson "Take me I'm yours" (du groupe anglais Squeeze), et il est produit par Nellee Hooper qui a déja travaillé avec U2, Gwen Stefani et Bjork. Le site officiel donne en plus deux nouvelles infos très importantes: Le titre de l'album sera "Ten feet high" et il sortira au début de l'été prochain. Il ne reste donc plus que 4 mois à attendre pour découvrir cet album!!!

 
5 février 2007 : Les Corrs seront-ils vraiment à Bruxelles le 24 mars prochain ?

Depuis le 23 janvier, certaines informations laissaient entendre que le groupe participerait à un grand concert organisé à Bruxelles le 24 mars à l'occasion des festivités marquant les 50 ans du traité de Rome. Plusieurs sites semblaient depuis confirmer la venue du groupe. Mais aujourd'hui, les choses semblent un peu moins certaines. D'après un membre du forum "The Corrs Club" qui aurait eu l'équipe de management des Corrs ce matin au téléphone, le groupe ne participerait pas à ce concert. L'incertitude règne donc sur la présence des Corrs à cette manifestation.

 
24 janvier 2007 : Quelques news...

Les Corrs pourraient participer à un concert à l'Atomium de Bruxelles le 24 mars prochain. Il s'agit d'un concert organisé à l'occasion des festivités marquant le 50ème anniversaire du traité de Rome. De nombreuses autres vedettes européennes seront également présentes à ce concert qui sera diffusé en direct par de nombreuses télévisons européennes. Si le groupe participe effectivement à ce concert, il s'agira de leur première prestation sur scène depuis 2005!!!

La version espagnole de "Dreams : the ultimate Corrs collection" sortira bien le 13 février prochain avec les titres indiqués le 14 janvier dernier. La maison de disques des Corrs en espagne, DRO Atlantic, a annoncé ce jour que le titre de cette version serait "Dreams - La colleccion definitiva".

 
22 janvier 2007 : Broken thread bientôt au cinéma ?

La post production du film Broken thread est désormais terminée. Ce film est un thriller dans lequel Andrea a tournée fin 2005 aux côtés de Linus Roache et de Saffron Burrows. Le film sera projeté en avant première lors du festival du film de Berlin qui se tiendra du 8 au 18 février prochain. Même si rien n'a encore été annoncé officiellement, le film devrait sortir dans les salles à la rentrée 2007. A l'heure actuelle, aucune nouvelle concernant sa diffusion en France.

 
15 janvier 2007 : Le dvd bonus de la version espagnole de The ultimate Corrs collection

Le site lahiguera.net dévoile aujourd'hui le contenu du dvd bonus inclus dans la version espagnole de "Dreams : the ultimate Corrs collection". Pour rappel, le site Los40.com avait annoncé hier que cette version sortirait le 13 février prochain en Espagne. Le contenu du dvd est le suivant : 1. Concert Stage 40 : Enregistré en mai 2004, avec 9 chansons (durée de 35 minutes). 2. Concert 40 Principales : Enregistré dans les studios de 40TV, avec 12 titres (durée de 60 minutes). 3. Concert Salle Macumba : Enregistré à la salle Macumba en 1998, avec 5 chansons (durée de 30 minutes). 4. Le clip de "Goodbye". Ce dvd bonus, de plus de 2 heures,  semble donc très intéressant.

 
14 janvier 2007 : Sortie de "Dreams : The ultimate Corrs collection" en Espagne

Le site Los 40.com indique que la compilation "Dreams : the ultimate Corrs collection" sortira en Espagne le 13 février prochain. Il s'agira d'une version différente de la version française puisqu'il y aura un cd et un dvd. Le cd sera composé des 19 titres suivants : 1. Goodbye (remix 2006) - 2. Forgiven not forgotten - 3. Dreams (Tee's radio mix) - 4. Radio - 5. When the stars go blue (avec Bono) - 6. Only when I sleep - 7. The hardest day (avec Alejandro Sanz) - 8. Breathless - 9. So young (K-Klass remix) - 10. Runaway - 11. Summer sunshine -12. What can I do (Tin Tin Out remix) - 13. All I have to do is dream (avec Laurent Voulzy) - 14. Angel - 15. Old town - 16. Ruby tuesday (avec Ronnie Wood) - 17. No frontiers - 18. Brid og ni mhaille - Bonus track : Una noche (avec Alejandro Sanz). Le dvd quand à lui contiendra une sélection des meilleures performances "live" du groupe depuis ces dix 10 dernières années en Espagne.

 
10 janvier 2007 : Des nouvelles de l'album d'Andrea

Le site Hotpress.com donne aujourd'hui des informations intéressantes sur le futur album d'Andrea. A priori, la collaboration avec le producteur Nellee Hooper aurait porté ses fruits et l'album s'annonce comme étant une vraie réussite. Le style musical n'aurait rien à voir avec le style irlandais du groupe et il faut s'attendre à un style nouveau et original. Toutes les chansons seraient signées Andrea exceptée "Take me I'm yours", qui est une chanson des années 70 du groupe anglais Squeeze. Le titre de l'album ne serait  pas encore choisi. L'article indique également que l'album sortira bien chez Atlantic au printemps prochain. Des infos non officielles et donc à prendre avec une certaine réserve, mais tout ceci semble enfin se préciser.

 
 
 
 
LES ARCHIVES DES NEWS
 
 

Les archives des news ce sont plus de 1200 news mises en ligne depuis la création de la rubrique en 2002.  A noter que les news antérieures à décembre 2003 ne concernent que Caroline Corr (le site lui étant à l'origine uniquement consacré).

 
 
2016 (48 news)   2015 (93 news)
 
 
2014 (94 news)   2013 (121 news)
 
 
2012 (118 news)   2011 (171 news)
 
 
2010 (160 news)   2009 (153 news)
 
 
2008 (43 news)   2007 (92 news)
 
 
2006 (53 news)   2005 (62 news)
 
 
2004 (57 news)   2003 (9 news)
 
   
2002 (6 news)    
 
 
 

 

Totalement Corrs 2002-2017 ● Site non officiel