LES NEWS DE L'ANNÉE 2006
 
29 décembre 2006 : Nouvelles sorties mondiales pour "Dreams : The ultimate Corrs collection"

Après sa sortie européenne en novembre dernier, la nouvelle compilation du groupe intitulée "Dreams : The ultimate Corrs collection" va sortir sur d'autres marchés étrangers. Tout d'abord au Japon le 24 janvier 2007. Le disque devrait être proposé avec un titre bonus qui à l'heure actuelle n'est pas encore connu.  Ensuite aux Etats-Unis le 27 février 2007 (à priori sans titre supplémentaire).

 
22 décembre 2006 : Joyeuses fêtes de fin d'année!!!

Comme toujours, la période des fêtes marque la fin de l'année. Une année "corrsienne" pauvre d'un point de vue musical, mais riche d'un point de vue familial. En effet, 2006 aura vu l'arrivée de trois nouveaux "bébés Corrs" avec Cathal le fils de Sharon (né le 31 mars), Brandon le fils de Jim (né le 10 mai) et la fille de Caroline (née le 1er décembre). Coté musique Sharon et Andrea ont annoncé en avril que le groupe marquait une pause pour des raisons familiales. Le seul évènement musical de l'année restera donc l'annonce par Andrea de sa carrière solo dans la chanson. Plusieurs fois repoussé, son premier album probablement intitulé "Present", devrait sortir au premier trimestre de l'année prochaine. Une tournée européenne d'une cinquantaine de dates serait programmée dans la foulée. Voilà deux excellentes nouvelles qui donnent envie d'être à 2007!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année et que la musique des Corrs nous accompagne encore le plus longtemps possible!!!

 
15 décembre 2006 : Nouveau concours proposé par le site officiel

Le site officiel propose un jeu concours pour gagner cinq albums "Dreams : The ultimate Corrs collection" dédicacés. Pour cela, il suffit de répondre à la question:

"De quelle chanson sont extraites ces paroles : I never thought one day you'd be gone, anyway forever more, No one can say , no one could explain, why you where taken".

Quatre propositions : Goodbye, Summer sunshine, Autumn rain, Winter snow. Réponse à donner jusqu'au 5 janvier prochain.

 
5 décembre 2006 : Un nouveau bébé pour Caroline

D'après un membre du forum "Référence Corrs" qui assistait au concert privé de Laurent Voulzy pour la radio RTL hier, Caroline viendrait d'accoucher. Andrea, qui était venue chanter en duo avec le chanteur français le titre "All I have to do is dream" a indiqué que Caroline avait donné naissance à son troisième enfant. Le prénom et le sexe ne sont pas encore connu, mais cela ne devrait tarder. Félicitations aux parents!!!

Mise à jour du 6/12 : Le site officiel confirme la naissance du troisième enfant de Caroline. Il s'agit d'une fille, et elle est née le 1er décembre.

 
29 novembre 2006 : Jim et Gayle séparés ?

D'après un article paru aujourd'hui dans le "Daily mirror", Jim et Gayle se seraient séparés. Dans une interview qu'elle aurait donné hier pour ce journal, Gayle indique que Jim aurait mis fin à leur relation en début de semaine. Gayle aurait depuis quitté le domicile conjugal avec leur fils Brandon. A l'heure actuelle, il est difficile de savoir si tout cela est vrai ou faux. Cette information est donc à prendre avec beaucoup de précautions en attendant d'en savoir plus.

 
27 novembre 2006 : Quelques infos...

C'est aujourd'hui que sort en France le cd "Dreams : The ultimate Corrs collection". Cette nouvelle compilation du groupe qui contient 20 titres est vendue au prix de 16€ environ.

D'après le Irish Daily Star du 24 novembre, Andrea et Shaun se seraient séparés il y a quelques jours. Une information à prendre avec beaucoup de précautions pour le moment.

D'après un fan du forum The Corrs Club qui aurait parlé avec John Hughes, Caroline serait sur le point de donner naissance à son troisième enfant.

 
20 novembre 2006 : Sortie du cd "Dreams : The ultimate Corrs collection"

C'est aujourd'hui que sort dans de nombreux pays d'Europe la nouvelle compilation du groupe intitulée "Dreams : The ultimate Corrs collection". La chanson "Goodbye", 1er extrait du cd, est également disponible en téléchargement. La sortie française de la compilation est prévue pour lundi prochain, c'est à dire le 27 novembre. Pour l'occasion, un mini site officiel sur ce nouveau best of a été crée avec des infos sur le cd, la liste des titres, le clip de "Goodbye", des extraits des différents titres...

Mini site "Dreams : The ultimate Corrs collection"

 
31 octobre 2006 : Du nouveau concernant la carrière solo d'Andrea

Le site "The Corrs Club" indique qu'un article paru aujourd'hui dans le quotiden "Evening Herald" donne quelques infos concernant la carrière solo d'Andrea. L'article précise que le style de l'album serait finalement assez différent du style musical des Corrs, et Andrea adopterait bel et bien un nouveau look. La sortie de cet album serait accompagnée d'une large promotion et d'une série de 50 concerts à travers l'Europe. De plus, il est précisé que le groupe continuera dans l'avenir à faire des albums et des tournées.

 
27 octobre 2006 : Les titres de la compilation "Dreams : The ultimate Corrs collection"

Comme il l'avait annoncé en début de semaine, le site officiel du groupe vient de dévoiler la liste des titres qui compose la nouvelle compilation intitulée "Dreams : The ultimate Corrs collection". Elle ne sortira pas en France mais sera disponible en import à partir du 23 novembre prochain.

1. Goodbye (remix) - 2. Forgiven not forgotten - 3. Dreams (Tee's radio mix) - 4. Radio - 5. Stars go blue (featuring Bono) - 6. Only when I sleep - 7. Breathless - 8. So young (K-Klass remix) 9. Runaway - 10. Summer sunshine - 11. What can I do (Tin Tin out remix) - 12. All I have to do is dream (featuring Laurent Voulzy) - 13. No frontiers - 14. Angel - 15. Old town - 16. Ruby tuesday (featuring Ronnie Wood) - 16. Haste to the wedding - 17. I know my love (featuring The Chieftains) - 18. Brid og ni mhaille - 20. Toss the feathers

Mise à jour du 28/10 : La compilation sortira en France. Le site de la Fnac annonce sa sortie pour le 27 novembre au prix de 18,60€

 
26 octobre 2006 : Interview d'Andrea sur Allociné.com

Le site Allociné.com a mis en ligne aujourd'hui une petite interview d'Andrea intitulée "The Bridge : rencontre avec Andrea Corr". L'interview est essentiellement consacrée au court-métrage, mais Andrea parle également de sa carrière d'actrice en général et de son avenir dans la chanson en solo et avec le groupe. Très intéressant!

Allociné.com

 
25 octobre 2006 : "Goodbye" 1er single de la nouvelle compilation ???

Pour accompagner la sortie de la nouvelle compilation du groupe intitulée "Dreams : The ultimate Corrs collection", un single devrait sortir courant novembre. La chanson choisie semble être "Goodbye" en version remix. Le titre serait remixé par un certain Brian Rawlings avec des riffs de guitare issus de U2. Comme pour la compilation, ce single n'est pas prévu pour le marché français. Le groupe pourrait également faire quelques apparitions pour promouvoir ce single et ce nouveau best of. A l'heure actuelle, toutes ces infos sont en attente de confirmation officielle.

 
23 octobre 2006 : Confirmation de la sortie du cd "Dreams : The Corrs collection"

Le site officiel du groupe vient de confirmer la sortie du cd "Dreams : The Corrs collection". Cette compilation sortira bien le 20 novembre prochain. La liste précise des titres n'est pas encore connue mais elle devrait être proche de celles diffusées ces derniers jours. Le site officiel l'indiquera très prochainement et proposera également des extraits audio de ce cd.

 
18 octobre 2006 : "Dreams : The Corrs collection"
1. Goodbye
2. Forgiven not forgotten
3. Dreams (Tee's radio mix)
4. Radio
5. Stars go blue (featuring Bono)
6. Only when I sleep
7. Breathless
8. So young (K-Klass remix)
9. Runaway (Tin Tin out remix)
10. Summer sunshine
11. What can I do (Tin Tin out remix)
12. All I have to do is dream (featuring Laurent Voulzy)
13. No frontiers
14. Angel
15. Old town
16. Ruby Tuesday (featuring Ronnie Wood)
17. Haste to the wedding
18. I know my love (featuring The Chieftains)
19. Brid og ni mhaille
20. Toss the feathers
 

Le mystère se lève sur ce fameux cd "Dreams : The Corrs collection" dont les rumeurs circulaient depuis trois jours. La pochette est désormais connue et il s'agit bien d'une nouvelle compilation du groupe. Prévue à l'origine pour le 20 novembre prochain, la sortie semble être repoussée au début de l'année prochaine, et à priori pas sur le marché français.  De plus, il semblerait que la liste des titres puissent encore évoluer (elle a déjà changé dans la journée!). Confirmation de tout cela dans les prochaines semaines...

 
15 octobre 2006 : Une nouvelle compilation ?

Un nouveau cd appelé "Dreams : The Corrs collection" doit sortir le 20 novembre. Pour le moment, il n'y a pas d'autre information mais il semblerait que ce cd ne soit pas prévu pour le marché français. Difficile de savoir de quoi il s'agit vraiment. Nouveau best of ou autre chose??? De plus, il apparaît peu probable qu'il y ait un rapport avec le cd dont avait parlé Jim le 12 octobre dernier lors d'une émission sur la radio RTE Radio 1.

 
13 octobre 2006 : Bientôt un nouvel album du groupe ?

Lors d'une émission diffusée hier sur la radio irlandaise RTE Radio 1, Jim a fait quelques révélations. Il a indiqué qu'il était possible que le groupe enregistre un nouvel album d'ici à la fin de l'année. Le groupe serait déjà au travail sur cet album avec des personnalités telles que Bono, Ron Wood et le groupe The Chieftains. Il a terminé en précisant qu'à l'heure actuelle rien n'était sur mais que le site officiel ferait une annonce prochainement. Des informations intéressantes mais il est encore trop tôt pour savoir si ce disque va sortir et surtout de quoi il s'agit vraiment. Nouvel album studio, album live façon "Live in Dublin" ou encore autre chose??? A priori, plus d'infos dans les prochains jours par l'intermédiaire du site officiel.

 
11 octobre 2006 : Jim invité pour le lancement d'un cd de charité

Jim sera présent demain soir à Galway pour lancer officiellement un cd au profit de l'association "Galway Simon Community". Ce double cd intitulé "Out of the west" se compose de 18 titres irlandais et internationaux. C'est Jim qui le présentera officiellement ce jeudi lors d'un concert donné au Warwick Hotel auquel participeront de nombreux artistes. Depuis 1979 cette association vient en aide aux sans abris de Galway, notamment pour leur trouver un logement.

 
21 septembre 2006 : Andrea invitée à l'inauguration d'un nouveau restaurant de Dublin

Un petit article paru dans le journal Evening Herald d'hier indique qu'Andrea a participé à l'inauguration d'un nouveau restaurant de Dublin le 19 septembre. Après avoir ouvert pendant la saison estivale, ce nouveau restaurant a été inauguré officiellement il y a deux jours en présence de nombreux invités et notamment d'Andrea Corr. D'après le propriétaire, Andrea était venue un soir pendant l'été et elle avait adoré. Appelé "La Péniche", ce restaurant est en fait une ancienne barge aménagée qui est amarrée le long du grand canal de Dublin. Cela fait de lui le premier restaurant flottant de la capitale irlandaise.

 
28 août 2006 : Sortie du dvd "The boys and girl from County Clare"

Comme annoncé à la fin du mois dernier, c'est donc aujourd'hui que sort le dvd du film "The boys and girl from County Clare". Malheureusement, ce dvd ne sort pas en France mais uniquement sur le marché britannique. Il s'agit d'un dvd zone 2, c'est à dire lisible sur nos lecteurs, mais la langue est en anglais et il n'y a pas de sous-titres en français. Ce dvd peut être commandé dès maintenant sur différents sites anglais de vente en ligne.

 
21 août 2006 : Les titres de l'album d'Andrea ???

Trois semaines après avoir mis (et enlevé aussitôt!!!) en ligne une liste de titres possible pour l'album d'Andrea, le site Wikipedia propose aujourd'hui une nouvelle liste de 11 chansons. Cette liste est assez proche de la précédente puisque seuls trois titres changent. Voici cette liste : 1. Molly Bloom (3.21) - 2. Hold your breath (5.14) - 3. Easy as the rain (3.56) - 4. From up above (3.14) - 5. Way back then (4.12) - 6. Night life (4.45) - 7. No exceptions (4.36) - 8. Thank you (3.23) - 9. Je ne sais pas (Maybe later)(4.09) - 10. On my own (4.22) - 11. Joke (Instrumental with Youenn Le Berre, from Gwendal)(3.17). A noter la présence d'un instrumental qui serait en duo avec Youenn Le Berre, membre du groupe breton Gwendal. Depuis trente ans, ce groupe joue des instrumentaux aux sonorités celtiques. Cela est-il une indication sur le style réel de l'album d'Andrea ou est-ce simplement un petit clin d'oeil au style musical qu'elle joue avec les Corrs??? Réponse bientôt avec une confirmation officielle et la sortie de l'album.

 
9 août 2006 : Caroline attendrait son 3ème enfant!!!

D'après un article paru aujourd'hui dans le quotidien "Evening Herald", Caroline attendrait son troisième enfant. Cette info a été très bien gardée puisque ce nouvel enfant doit naître en octobre, soit dans deux petits mois!!!  La famille va donc s'agrandir avec ce nouveau petit "Corr-Woods" qui va bientôt rejoindre Jake (3 ans et demi) et Georgina (bientôt 2 ans). Félicitations à la belle Caroline et son mari Frank!!!

 
4 août 2006 : Les Corrs auraient achetés une église ???

Selon le site "The Corrs on line", le groupe aurait dernièrement fait l'acquisition d'une église!!! L'information, donnée par le journal "Dundalk Democrat", précise que les Corrs auraient acheté une ancienne église délabrée dans la commune de Ardee, située à quelques kilomètres de Dundalk. L'objectif serait de restaurer cette église et de la transformer en studio d'enregistrement pour leurs futurs albums!!! Alors vrai ou faux? Cette nouvelle parait quelque peu surprenante et il vaut mieux attendre une info plus officielle pour être sur de tout cela.

 
1er août 2006 : Possibles titres de l'album d'Andrea / Le film "Knife edge" suspendu

Le site Wikipedia.com indique à la fin de sa biographie sur Andrea une liste de chansons qui pourrait être celle que l'on retrouvera sur son album qui doit sortir à la rentrée. Cette liste de 11 titres proviendrait de chez Warner, la maison de disques d'Andrea. Bien sûr, cette liste est à prendre avec des réserves en attendant une confirmation "officielle". Les titres annoncés sont les suivants : 1. Molly Bloom (3.21) - 2. Hold your breath (5.14) - 3. Electric (2.56) - 4. From up above (3.14) - 5. Way back then (4.12) - 6. Electric reprise (1.45) - 7. No exceptions (4.36) - 8. Thank you (3.23) - 9. Je ne sais pas (May be later)(4.09) - 10. On my own (4.22) - 11. Washing machine (9.00). Mise à jour : Le site Wikipedia a enlevé dans l'après-midi cette fameuse liste de titres.

La production du film "Knife Edge" vient d'être suspendue pour des raisons financières. Ce thriller, réalisé par Anthony Hickox et dans lequel Andrea tient un des rôles principaux aux côtés de Charles Dance et de Melvil Poupaud, était en cours de tournage. La production espère continuer très rapidement le film.

 
31 juillet 2006 : Anniversaire de Jim

Aujourd'hui Jim fête ses 42 ans. Une année de plus certes, mais au fond il ne change pas... pour le plus grand plaisir de tous ses fans. Jim est toujours un artiste complet qui sait presque tout faire et bien sur il a gardé tout son humour et sa bonne humeur légendaire. L'année dernière, il était encore un des célibataires les plus en vue. Aujourd'hui, c'est un homme comblé par sa fiancé Gayle et son petit garçon de trois mois Brandon. Tout semble donc lui sourire. Souhaitons lui une année heureuse et un Joyeux anniversaire!!!

 
27 juillet 2006 : Jim membre du jury pour une compétition musicale

Jim sera membre du jury lors du "Marina live 2006 battle of bands" qui se déroulera à Carlingford (Irlande) ce dimanche 30 juillet à partir de 14h. 17 jeunes groupes plein d'avenir vont chanter sur une scène en plein air devant des milliers de personnes. Le jury devra faire son choix et désigner le meilleur groupe. Celui-ci se verra verser une prime et surtout le droit d'enregistrer un album auprès d'une maison de disques.

 
23 juillet 2006 : Sortie du dvd "The boys and girl from County Clare" au Royaume-Uni

Le dvd du film "The boys and girl from County Clare" sortira au Royaume-Uni le 28 août prochain. Même s'il n'est pas encore vendu en France, ce dvd a l'avantage de pouvoir être lu sans difficulté sur nos lecteurs, contrairement au dvd "zone 1" qui était sorti il y a un an pour le marché américain. Le prix est de 13.99£ soit environ 20.20€. Précommande possible dès aujourd'hui sur le site HMV.co.uk

Histoire du film : Deux frères qui se sont quittés sur de mauvais termes il y a 20 ans se retrouvent lors d'un festival de musique celtique. Les querelles familiales s'apaisent et une idylle naît entre Anne, une belle violoniste, et Teddy, un brillant joueur de flûte. Mais les deux groupes se retrouvent concurrents en finale. Comment cela va se passer, et qui gagnera la coupe?

 
17 juillet 2006 : Sortie du dvd "The bridge"

C'est aujourd'hui que sort le dvd du film "The bridge". Il s'agit d'un court métrage de 25 minutes, réalisé par Richard Raymond et tourné l'année dernière. Andrea y joue le rôle principal (Mary) aux côtés de Leonard Fenton (Simon).

L'histoire : Une psychologue qui s'est faite licenciée après le suicide d'un de ses patients, tente de sauver un vieil homme qui veut en finir avec la vie après le décès de sa femme.

Le film n'est disponible que par internet. Deux solutions sont possible. Soit le téléchargement légal à 2.99£ (4.30€) ou la commande du dvd à 8.99£ (13.00€).

Plus d'infos sur le film, téléchargement et commande du dvd :

site officiel du film The bridge

 
30 juin 2006 : Nouveau titre pour l'album d'Andrea

Il semblerait que le titre de l'album d'Andrea ne soit pas "An ideal world" mais "Present". De plus, un EPK accompagnera la sortie de l'album avec les impressions d'Andrea ainsi que plusieurs chansons qu'elle interprétera au piano. L'EPK sera signé "Stylorouge", qui avait déjà travaillé avec les Corrs pour le dvd "All the way home" en 2005.

 
11 juin 2006 : Un titre pour l'album d'Andrea ?

Selon le site Disfruta los Corrs, le titre de l'album d'Andrea pourrait être "An ideal world". Le site précise également que l'album sortirait à l'automne et que l'un des titres s'appellerait "Molly Bloom". Celui-ci pourrait être le premier single extrait de l'album. Toutes ces informations sont à confirmer.

 
20 mai 2006 : Andrea au festival de Cannes pour un nouveau film

Andrea tourne un nouveau film sous la direction du réalisateur anglais Anthony Hickox. Intitulé "Knife Edge", le film est également interprété par l'acteur anglais  Charles Dance et le français Melvil Poupaud. Toute l'équipe du film s'est rendu au 59ème festival de Cannes pour en faire la promotion.

 
17 mai 2006 : Joyeux anniversaire Andrea

C'est aujourd'hui que la belle Andrea fête ses 32 ans. Souhaitons lui une année heureuse, pleine de bonheur et de réussite. Et à priori, cette année s'annonce très bien pour elle  puisque Andrea devrait bientôt démarrer une carrière solo avec la sortie d'un premier album studio à la rentrée. De plus, si l'on en croit les dernières rumeurs (voir la news du 16 mai) elle pourrait prochainement se marier avec son petit ami Shaun Evans. Tout semble donc aller pour le mieux. Joyeux anniversaire Andrea!!!

 
16 mai 2006 : Andrea bientôt mariée ???

D'après le site "The Corrs club", un article paru dans la presse ce week-end annoncerait qu'Andrea pourrait se marier prochainement. L'article précise qu'Andrea va organiser une grande soirée pour fêter son 32ème anniversaire ainsi que ses fiançailles avec son petit ami Shaun Evans!!! Andrea et Shaun, qui se sont rencontrés il y a deux ans à l'occasion du tournage du film "The boys and girl from County Clare", prévoiraient de se marier dans les prochaines semaines. Ce serait Andrea qui aurait pris l'initiative il y a quelques jours, se rendant compte que Shaun était bel et bien l'homme de sa vie.

Ces informations non-officielles sont à confirmer.

 
10 mai 2006 : Jim est papa

Jim est papa!!! Gayle Williamson, la fiancée de Jim depuis la fin de l'année dernière,  a accouchée tôt ce matin d'un petit garçon prénommé Brandon. Bienvenue à ce nouveau "bébé corrs" et félicitations aux parents.

 
8 mai 2006 : Andrea dans le nouvel album de Laurent Voulzy

Andrea sera présente sur le nouvel album de Laurent Voulzy. Cet album, qui doit sortir en France le 26 juin prochain, est un album composé uniquement de reprises de titres français et internationaux. Laurent Voulzy interprétera ces titres en duo avec d'autres artistes qu'il a convié pour enregistrer avec lui cet album. Il va chanter avec Andrea le titre "All I have to do is dream". Il s'agit d'une chanson du groupe américain "Everly Brothers" qui date de 1958. Il semblerait que l'enregistrement de ce disque soit en cours, voir déjà terminé. Il n'y a donc plus qu'à attendre sa sortie. Cette sortie est une bonne nouvelle et ce ne peut être qu'une bonne publicité pour Andrea qui va commencer à la rentrée une carrière solo.

 
5 mai 2006 : Andrea va participer à la B.O du film "Pirates des Caraïbes 2"

Andrea va participer à la bande originale du film "Pirates des Caraïbes 2". Produit par l'acteur américain Johnny Depp, ce cd contiendra le thème musical du film ainsi que d'anciennes chansons de marins remises au goût du jour. La sortie du disque coïncidera avec  celle du film dans les salles, c'est à dire en juillet prochain. En plus d'Andrea, d'autres artistes internationaux vont participer à l'enregistrement de ce disque. Parmi eux: Bono, Gavin Friday, Bryan Ferry...

 
1er mai 2006 : Une récompense pour le film "The Bridge"

Le film "The Bridge" était en compétition le 29 avril lors du 39ème Worldfest Independent film festival qui se tenait à Houston. Le court métrage, dans lequel Andrea joue le rôle principal, a reçu le prix du meilleur court métrage indépendant dans la catégorie suspense/thriller.

 
30 avril 2006 : Andrea devrait sortir un album solo

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient qu'Andrea allait faire un album solo. Rien n'était vraiment officiel, mais un article paru hier dans le journal "Evening Herald" semble confirmer sérieusement ces rumeurs. L'article indique qu'Andrea aurait signé un contrat avec la Warner pour enregistrer un album studio. Elle serait actuellement en plein travail et l'album, qui sera dans un style pop, devrait sortir avant la fin de l'année. Andrea devrait également en profiter pour changer de look. Les interviews d'Andrea et de Sharon ces dernières semaines étaient claires:  rien de prévu pour le groupe dans les prochains mois. Il est vrai que Jim, Sharon et Caroline ont maintenant une vie familiale chargée et chacun d'eux souhaite s'occuper un peu de sa famille. Andrea profite donc de cette pause du groupe pour démarrer une carrière en solo. Une pratique assez courante dans le milieu musical. Il n'y a plus qu'à attendre une confirmation officielle et la sortie de ce fameux disque pour porter un jugement objectif sur le sujet.

 
27 avril 2006 : Les Corrs absents du prochain Montreux Jazz Festival

Le programme du 40ème Montreux Jazz festival, qui doit avoir lieu du 30 juin au 15 juillet prochain, a été dévoilé officiellement cet après-midi. Malheureusement, comme cela semblait s'annoncer depuis plusieurs semaines, les Corrs ne participeront pas à ce festival. Il faudra donc attendre un peu pour avoir la joie de retrouver le groupe sur scène.

 
26 avril 2006 : Les Corrs au Montreux Jazz Festival ???

C'est demain que sera dévoilé le programme du 40ème festival de Jazz de Montreux qui aura lieu du 30 juin au 15 juillet prochain. Il faut rappeler que le 19 juillet dernier, le site officiel du festival avait annoncé que les Corrs seraient présents l'année suivante. Mais depuis cette date, la situation des Corrs a évolué avec la naissance du fils de Sharon (et bientôt du premier enfant de Jim). Leur participation est donc loin d'être certaine surtout si l'on tient compte des dernières déclarations d'Andrea et de Sharon qui ont précisé dernièrement que le groupe ne prévoyait rien prochainement. Malgré tout, la présence des Corrs est toujours possible. Ils aiment ce festival (déjà 3 participations) et apprécient beaucoup son  fondateur Claude Nobs. Ils pourraient donc être tenté de venir à ce festival, d'autant qu'il s'agit du 40ème anniversaire et qu'à cette occasion, la programmation promet d'être exceptionnelle. Réponse possible dès demain avec l'annonce officielle du programme (mais le groupe peut également être annoncé à une date ultérieure!).

 
5 avril 2006 : Sharon a accouché

Le site officiel a confirmé hier soir les rumeurs qui circulaient depuis le week-end dernier. Sharon a donc bien accouché le vendredi 31 mars aux alentours de 12h45. Il s'agit d'un petit garçon qui se prénomme Cathal Robert Gerard Bonnar. Au quotidien, il sera appelé plus simplement "Cal". Félicitations aux parents et bienvenue à ce nouveau "bébé corrs".

 
4 avril 2006 : Sharon a-t-elle accouché ???

Depuis dimanche dernier des rumeurs annoncent que Sharon aurait accouché vendredi 31 mars d'un petit garçon. Avec le 1er avril qui était ce week-end, il est possible que tout ceci ne soit qu'un canular. Difficile pour le moment de savoir si l'info relayée par plusieurs journaux anglais est vraie ou fausse.  Le site officiel du groupe n'ayant pas encore fait d'annonce, il vaut mieux attendre une confirmation pour être complètement sûr. La réponse ne devrait pas tarder.

 
28 mars 2006 : Spectaculaire remontée de "Home"

Pour sa 26ème semaine de commercialisation en France, l'album "Home" fait une remontée spectaculaire de 102 places au top albums. Il se retrouve ainsi à la 26ème place du classement. Une excellente performance qui est due à la sortie il y a un peu plus d'une semaine d'un boîtier 2cd regroupant l'album "Home" avec le best of. Il faut préciser que ce classement additionne les ventes de "Home" version d'origine et le boîtier 2cd "Home" + best of.

 
24 mars 2006 : Joyeux anniversaire Sharon

Aujourd'hui 24 mars, l'aînée des soeurs Corr fête ses 36 ans. Le temps semble n'avoir aucun effet sur cette irlandaise qui reste toujours aussi belle et élégante. Musicienne de talent, Sharon nous a ravi par ses performances au violon et par sa voix que nous avons eu le bonheur d'entendre pleinement dans le dernier album du groupe. Souhaitons lui une année faite de réussite et de joie. Et il ne fait aucun doute que la naissance de son premier enfant dans quelques semaines devrait la combler de bonheur. Joyeux anniversaire Sharon et reviens-nous vite sur scène pour notre plus grand plaisir!!!

 
20 mars 2006 : Sortie du cd "essentiel" des Corrs

C'est aujourd'hui que sort en France le cd "essentiel" des Corrs. Il s'agit d'un coffret réunissant l'album "Home" (c'est la version européenne avec les 12 titres) et le best-of (celui déjà sorti en 2001). Il n'y a donc rien de nouveau, mais cela peut aider à relancer les ventes de "Home". Le coffret est vendu au prix de 17.50 euros environ.

 
17 mars 2006 : Joyeux anniversaire Caroline

Le 17 mars est le jour de la fête nationale en Irlande, mais c'est également l'anniversaire de Caroline qui fête aujourd'hui ses 33 ans. L'occasion de redire à quel point c'est une femme formidable. Depuis plus de dix ans, cette belle irlandaise nous a émerveillé par son talent et sa personnalité. Musicienne hors pair, pratiquant de nombreux instruments comme le piano, le bodhran et la batterie, Caroline a toujours donné le meilleur d'elle-même pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. D'ailleurs, le public lui prouve régulièrement son admiration pour elle en lui faisant de véritables ovations lors de ses apparitions sur scène. Son éternelle bonne humeur et ses légendaires sourires y sont certainement pour quelque chose. Pour toutes ces raisons Caroline bénéficie d'une excellente image et les adjectifs ne manque pas pour la décrire. Beauté, charme, humour, gentillesse... Caroline a tout pour plaire. Alors, en ce 17 mars, Joyeux anniversaire à notre Caroline préférée et bonne Saint Patrick à tous!!!

 
1er mars 2006 : Présentation de la pochette du dvd américain par le site officiel

Le double dvd "All the way home", sorti en Europe le 14 novembre dernier, sera commercialisé le 14 mars prochain aux Etats-Unis. Mais ce sera un simple dvd qui ne contiendra que le concert de Genève. Le site officiel des Corrs vient de dévoiler la pochette de ce dvd intitulé simplement "Live in Geneva". La pochette est quelque peu modifiée par rapport à la version européenne. La couleur orange domine (au lieu du bleu) et les quatre photos des Corrs sont également différentes.

 
27 février 2006 : Nouveau concours du site officiel

Comme en décembre dernier, le site officiel du groupe propose un concours. Il y a cinq albums "Home" dédicacés par les Corrs à gagner. Pour cela, il suffit de répondre à une question assez simple: De quelle chanson sont extraites les paroles suivantes : "And when I go to sleep at night I'll thank you for each blessed thing"? (What can I do, Angel, Old town ou Only when I sleep)? La clôture du jeu est prévue pour le 31 mars. Bonne chance!!!   Jeu 5 albums "Home" dédicacés

 
16 février 2006 : Un nouveau disque des Corrs ???

Le site de la Fnac annonce la sortie d'un nouveau disque des Corrs intitulé "Best of - édition limitée" pour le 8 mars. Le disque est annoncé comme étant un import japonais. La Fnac donne donc peu de détails mais on en sait un peu plus grâce à un bon de précommande mis en vente sur le site de Ebay depuis hier. Celui-ci annonce qu'un cd des Corrs intitulé "The Corrs - l'essentiel" sortirait le 13 mars en France. Il s'agirait en fait d'un double cd contenant sur le cd 1 l'album "Home" et sur le cd 2 le best of (celui de 2001). Ce double cd est annoncé comme étant "le disque ultime des Corrs tant attendu". "Ultime" signifiant "dernier", espérons que ce ne sera pas le cas!!! Cela signifie sûrement qu'il s'agit du disque "indispensable" des Corrs!!! Ces infos contradictoires font que tout ceci est encore assez flou et il est donc un peu tôt pour savoir ce que sera exactement ce nouveau cd. Quand au site officiel des Corrs, il n'a encore rien annoncé sur ce disque bien mystérieux.

 
15 février 2006 : "All the way home" en Australie

Le site officiel annonce la sortie pour le 7 mars prochain du dvd "All the way home" sur le marché australien. Il s'agit du même coffret double dvd proposé en Europe avec le documentaire et le concert de Genève. Il faut rappeler que le dvd doit également sortir aux Etats-Unis le 14 mars, mais en simple dvd avec uniquement le concert.

 
3 février 2006 : Pas de récompenses aux Meteor Ireland Music Awards

La cérémonie des Meteor Ireland Music Awards a eu lieu hier soir à Dublin. Les Corrs étaient nominés dans la catégorie "meilleur groupe irlandais". Malheureusement, ils n'ont pas gagné. C'est le groupe U2 qui a remporté l'award. Pour ceux qui reçoivent cette chaîne, la cérémonie sera retransmise sur RTE 2 le dimanche 5 février à 21h.

 
2 février 2006 : Dates de sortie aux Etats-Unis

Le site officiel vient d'annoncer les dates de commercialisation aux Etats-Unis des derniers cd et dvd du groupe sortis en Europe fin 2005. L'album "Home" sortira le 7 février avec les mêmes titres que la version européenne. Quand au dvd, il sortira le 14 mars. Mais il semblerait qu'il s'agisse d'un simple dvd avec uniquement le concert de Genève. Le documentaire "All the way home" ne devrait donc pas être proposé aux Etats-Unis.

 
1er février 2006 : Quelques infos diverses

- L'album "Home" vient d'être certifié "disque d'or" en Espagne, ce qui correspond à 50.000 ventes. A savoir que l'album se situe depuis plusieurs semaines aux alentours de la 75ème place au classement espagnol.

- C'est demain qu'aura lieu la cérémonie des Meteor Ireland Music Awards au "Point theatre" à Dublin. Les Corrs sont nominés dans la catégorie "Meilleur groupe irlandais". La  victoire ne sera pas facile car ils ont entre autre le groupe U2 face à eux. Les "fans" ont pu voter du 21 novembre 2005 au 29 janvier 2006. Les résultats seront connus demain soir lors de la cérémonie. Celle-ci sera retransmise sur RTE 2 le 5 février.

 
14 janvier 2006 : Andrea a tout gagné au sondage Hellomagazine.com

Le site Hellomagazine.com a rendu public hier soir les résultats de son grand sondage annuel dans lequel Andrea concourait dans 2 catégories. Dans la catégorie "femme la plus attirante de l'année 2005", Andrea termine 1ère avec 29% des votes devant Christina Aguilera. Dans la catégorie "femme la plus élégante de l'année 2005", Andrea termine également à la 1ère place avec 28% des votes devant la Princesse Mary. C'est donc une double victoire amplement méritée pour Andrea. Elle a d'ailleurs réagit à ces résultats en précisant : "Je suis vraiment flattée et je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps de voter pour moi". Merci aux nombreux fans qui ont votés pour la belle Andrea!!!

 
10 janvier 2006 : Les Corrs dans une nouvelle compilation

Cette semaine sort une nouvelle compilation intitulée "Acoustic love songs". Cette compilation, qui contient 41 chansons, regroupe divers artistes français et internationaux. Parmi ces artistes, il y a Sheryl Crow, Alanis Morissette, Natalie Imbruglia, Sting, R.E.M... et les Corrs!!! Ce qui est intéressant (voir quelque peu surprenant), c'est que c'est une de leur chanson en gaélique extrait de leur album "Home" qui se trouve dans ce nouveau cd. Il s'agit de "Brid og ni mhaille". Une bonne idée si cela peut faire connaître un peu plus le charme de l'Irlande et nos 4 irlandais.

 
 
 
 
LES ARCHIVES DES NEWS
 
 

Les archives des news ce sont plus de 1200 news mises en ligne depuis la création de la rubrique en 2002.  A noter que les news antérieures à décembre 2003 ne concernent que Caroline Corr (le site lui étant à l'origine uniquement consacré).

 
 
2016 (48 news)   2015 (93 news)
 
 
2014 (94 news)   2013 (121 news)
 
 
2012 (118 news)   2011 (171 news)
 
 
2010 (160 news)   2009 (153 news)
 
 
2008 (43 news)   2007 (92 news)
 
 
2006 (53 news)   2005 (62 news)
 
 
2004 (57 news)   2003 (9 news)
 
   
2002 (6 news)    
 
 
 

 

Totalement Corrs 2002-2017 ● Site non officiel