LES NEWS DE L'ANNÉE 2005
 
30 décembre 2005 : Votez pour Andrea sur le site Hellomagazine.com

Cette année Andrea est en compétition dans deux catégories pour le traditionnel vote annuel organisé par le site Hellomagazine.com : "Femme la plus élégante de l'année" et "Femme la plus attirante de l'année". Pour chaque catégorie, elle est opposée à 11 autres personnalités. Parmi elle, Madonna, Nicole Kidman, Sophie Marceau, Angelina Jolie, Sandra Bullock, Cindy Crawford...

Les votes sont ouverts depuis hier, et vous pouvez voter jusqu'au vendredi 13 janvier (espérons que ce jour lui portera chance!!!). Tous à vos votes pour faire gagner la belle Andrea. Vote "Hellomagazine.com 2005"

 
22 décembre 2005 : Joyeuses fêtes de fin d'année!!!

Cette période de fêtes est l'occasion de faire un bilan de l'année écoulée. Et 2005 restera comme une excellente année "corrsienne". Retour sur les principaux évènements:

L'album "Home" : Un véritable voyage au coeur de l'Irlande avec cet album de reprises de chansons traditionnelles. Depuis sa sortie en septembre, l'album s'est vendu à près de 200.000 exemplaires en France. Le dvd "All the way home" : Un double dvd exceptionnel avec un grand documentaire retraçant l'histoire du groupe depuis  leurs débuts ainsi que le concert du "Borrowed heaven tour" enregistré à Genève. Les fiançailles de Jim : Le 19 novembre, Jim annonce ses fiançailles avec Gayle Williamson, 25 ans et ancienne Miss Irlande du Nord. Deux heureux évènements : Le 15 octobre, le site officiel annonce que Sharon attend son 1er enfant pour le printemps prochain, tout comme sa future belle soeur Gayle, dont on apprend la grossesse le 8 décembre. Et aussi : Le MBE d'honneur décerné au groupe par la reine Elizabeth II pour leur contribution dans l'industrie musicale, leur 1 millionième album vendu en Irlande, leur nomination comme "meilleur groupe irlandais de l'année" aux Meteor Music Awards... Bravo et merci aux Corrs pour cette année géniale!

 
15 décembre 2005 : Andrea nominée par "Hello magazine.com"

Andrea vient d'être nominée dans la catégorie "femme la plus élégante de l'année" sur le site de  "Hello magazine". Après avoir gagné l'année dernière dans la catégorie "femme la plus attrayante de l'année", Andrea se retrouve une nouvelle fois à l'honneur. Elle sera opposée à Gwyneth Paltrow, Sandra Bullock, la princesse Marie du Danemark et la princesse Madeleine de Suède. Le vote se fera sur le site de "Hello magazine" dans quelques jours, après que soit clôturé les votes du mois de décembre.

 
9 décembre 2005 : Jim bientôt papa

Hier soir sur le site officiel, Jim a annoncé qu'avec Gayle ils attendaient leur premier enfant. Le 20 novembre dernier, Jim s'était fiancé avec Gayle Williamson, une ancienne miss Irlande âgée de 25 ans. La naissance de ce bébé devrait avoir lieu vers avril-mai prochain. Une excellente nouvelle et cela va donc faire deux bébés Corrs à quelques semaines d'intervalles avec le futur enfant de Sharon qui doit également arriver au printemps.

 
7 décembre 2005 : Très belle remontée de "Home" dans le top albums français

Une nouvelle qui vaut bien d'être dans les news. L'album "Home" fait une très belle remontée cette semaine dans les ventes d'albums en France. Alors que la tendance était plutôt à la baisse ces dernières semaines, "Home" remonte de 7 places et se retrouve donc 11ème du top albums. Superbe performance après 2 mois et demi de commercialisation!!!

 
6 décembre 2005 : Apparitions des Corrs

Après plusieurs mois d'une actualité riche, avec la sortie de l'album et du dvd, l'hiver s'annonce plus calme pour nos 4 irlandais. Toutefois, ils vont faire quelques apparitions dans les médias (mais que du "local", rien pour nous malheureusement) puisque le site officiel annonce le groupe dans le dernier show de Gerry Kelly le 16 décembre sur la chaîne UTV, ainsi qu'une participation d'Andrea et de Jim dans une émission de la radio BBC2 le 15 décembre.

 
22 novembre 2005 : Nouveau concours du site officiel

Comme il le fait régulièrement, le site officiel lance aujourd'hui un nouveau jeu concours pour gagner cinq albums "Home" dédicacés par le groupe. Il suffit simplement de répondre à la question suivante: "De quelle chanson sont extraites les paroles : "And sometimes when the beetles horn hath lulled the eve to sleep"". Quatre choix : "My lagan love", "Black is the colour", "Old town", Dimming of the day". Réponse à donner jusqu'au 19 décembre prochain.

 
21 novembre 2005 : Les Corrs nominés

Les Corrs viennent d'être nominés pour les prochains "Meteor Irland Music Awards" (l'équivalent de nos "Victoires de la musique"), dans la catégorie "Meilleur groupe irlandais de l'année". La cérémonie devrait avoir lieu le 2 février 2006. Félicitations au groupe et souhaitons-leur bonne chance!!!

 
20 novembre 2005 : Jim s'est fiancé

Le site officiel a annoncé cet après midi que Jim s'était fiancé hier soir avec Gayle Williamson (photo ci-contre), sa petite amie depuis plusieurs mois. Gayle, qui est âgée de 25 ans, a été Miss Grande-Bretagne 2002 et également Miss Irlande du Nord. Félicitations au jeune couple.

 
16 novembre 2005 : 1 million d'albums vendus en Irlande

Le site officiel du groupe a annoncé que vendredi dernier, après leur passage dans l'émission "The late late show" sur la chaîne RTE, les Corrs ont reçu une plaque commémorant leur 1 millionième album vendu en Irlande depuis 1995. Une belle performance puisque l'Irlande compte moins de 6 millions d'habitants. Avant eux, seul le groupe U2 avait réussi cet exploit. Bravo à eux!!!

 
14 novembre 2005 : Sortie en France du double dvd "All the way home"

C'est donc aujourd'hui que sort officiellement en France le nouveau dvd  des Corrs. Intitulé "All the way home", ce double dvd se compose d'un documentaire sur le groupe et du concert de Genève enregistré en novembre 2004.

Le dvd n°1 Il contient un grand documentaire qui retrace l'histoire des Corrs de leurs débuts à aujourd'hui. Avec plein d'images d'archives, des photos et divers extraits inédits, des coulisses d'enregistrements d'albums, des clips de promo ainsi que différents commentaires des Corrs et de personnes ayant collaborés avec eux. (Durée du dvd: 1h44).

Le dvd n°2 Il contient le concert enregistré à Genève le 26 novembre 2004. Avec les titres suivants : Humdrum - Only when I sleep - Dreams - What can I do - Forgiven not forgotten - Runaway - Return from Fingall - Borrowed heaven - No frontiers - Queen of Hollywood - Long night - Old town - Radio - Summer sunshine - So young - I never loved you anyway - Goodbye - Breathless - Toss the feathers. (Durée du dvd: 1h47).

Durée totale du coffret: 3h31 - Au prix de 25 euros environ.

 
7 novembre 2005 : Les Corrs décorés

Aujourd'hui, les Corrs se sont donc rendu à l'ambassade britannique de Dublin pour y recevoir leur MBE d'honneur que leur a décerné la reine Elisabeth II. C'est Stewart Eldon, l'ambassadeur britannique en Irlande, qui a remis à chacun cette décoration. Celui-ci a d'ailleurs indiqué au cours de la cérémonie qu'il était sur que les fans des Corrs du monde entier étaient heureux qu'ils aient obtenu cette distinction amplement méritée. Sharon Corr a également précisé qu'elle était surprise de recevoir cet honneur d'un autre pays mais que pour eux cela leur donnait envie de continuer leur contribution dans la musique et dans les oeuvres de charité.

 
4 novembre 2005 : Une nouvelle distinction pour les Corrs

Les Corrs vont recevoir une nouvelle distinction la semaine prochaine. La reine Elisabeth II a décidé de leur décerner un MBE d'honneur en reconnaissance de leur contribution dans l'industrie musical et de leurs engagements pour des causes charitables. Cette récompense, membre de "The Most Excellent Order of the British Empire", est attribué par la reine aux personnes ayant apporté une grande contribution aux intérêts britanniques. C'est Stewart Eldon, ambassadeur britannique en Irlande, qui remettra cette distinction au groupe le 7 novembre à 11h30 à Dublin.

 
2 novembre 2005 : Andrea assistera aux "irish Film and Television Awards"

La semaine dernière, Andrea a été nominée aux "Irish Film and Television Awards" dans la catégorie "meilleure actrice" pour son rôle dans le film "The boys and girl from County Clare". Le site officiel du groupe annonce qu'Andrea, heureuse et honorée de cette nomination, assistera à cette cérémonie qui sera retransmise par la chaîne RTE One, samedi 5 novembre à partir de 19h30.

 
28 octobre 2005 : Le passage des Corrs à la Star Academy

C'est à 21h40 que les Corrs sont apparus sur le plateau de la Star academy. "L'Irlande a donné naissance à l'un des groupes les plus fantastiques" annonce Nikos Aliagas. Habillés en noir, les Corrs sont radieux et  Caroline est bien derrière sa batterie!!! Peu après commence "Only when I sleep". Les 2 académiciens ne sont pas bons du tout, à croire que l'objectif était de faire plus mauvais que l'année dernière!!! Belle surprise à la fin de la chanson avec un enchaînement direct sur "Haste to the wedding". Cet instrumental met de l'ambiance sur le plateau, et c'est assez excellent de voir un "traditionnel irlandais" sur TF1 à cette heure-ci!!! Nikos ne manque pas de préciser à la fin que l'album "Home" s'est déjà vendu à 100.000 exemplaires et qu'un nouveau dvd sort le 14 novembre prochain (c'est bien pour la promo). Par contre, il les as un peu expédiés. Un remerciement plus chaleureux aurait été le bienvenu.

 
27 octobre 2005 : Les Corrs à la Star Academy

Pour la deuxième année consécutive, les Corrs vont participer à la Star Academy. Ils seront présents demain soir pour le traditionnel prime time du vendredi. Il est prévu que les Corrs interprètent "Only when I sleep" avec 2 académiciens. Il s'agit de Pascal et d'Alexia. Il semblerait qu'un orchestre philharmonique soit présent sur le plateau. Ce sera peut-être l'occasion pour le groupe d'interpréter également un titre de leur nouvel album "Home". Mais à l'heure actuelle rien ne l'annonce. Réponse demain soir sur TF1 à partir de 20h50.

 
25 octobre 2005 : Classement de l'album "Home"

Pour cette 4ème semaine de ventes en France, l'album "Home" se retrouve à la 7ème place du top albums. C'est 2 places de moins que la semaine dernière mais malgré tout cela reste une belle performance. Voilà donc un mois que cet album se retrouve dans les 10 premières places du classement français.

 
25 octobre 2005 : Le nouveau dvd est enfin annoncé par le site officiel

Le site officiel du groupe a annoncé aujourd'hui la sortie du double dvd intitulé "All the way home". Ce coffret sortira le 14 novembre prochain en France et fera une durée totale de 3h31. Le contenu des 2 dvd est le suivant:

DVD n°1: Documentaire "All the way home". Ce documentaire retrace l'histoire des Corrs de leurs débuts à aujourd'hui. Avec pleins d'images d'archives, des photos et divers extraits inédits, des coulisses d'enregistrements d'albums, des clips de promo ainsi que différents commentaires des Corrs et de personnes ayant collaborés avec eux. Durée: 1h44.

DVD n°2: Le concert de Genève. Enregistré le 26 novembre 2004 lors du "Borrowed heaven tour". Avec les titres suivants: 1.Humdrum - 2.Only when I sleep - 3.Dreams - 4.What can I do - 5.Forgiven not forgotten - 6.Runaway - 7.Return from Fingall - 8.Borrowed heaven - 9.No frontiers - 10.Queen of Hollywood - 11.Long night - 12.Old town - 13.Radio - 14.Summer sunshine - 15.So young - 16.I never loved you anyway - 17.Goodbye - 18.Breathless - 19.Toss the feathers. Durée: 1h47.

 
24 octobre 2005 : Promo française des Corrs en novembre

Une campagne de promotion va débuter dans quelques jours pour les Corrs en France. Télévision, radio, presse, les Corrs feront parler d'eux le mois prochain.

Presse: De nombreux articles sur le groupe seront publiés dans divers journaux et magazines français en novembre ("Le Parisien", "Rock and folk", "Rolling stone", "Télé stars", "Télé 7 jours").

Télévision: Les Corrs devraient participer à l'émission "Vivement dimanche" courant novembre.

Radio: Une série de spots publicitaires seront diffusés sur RTL2 entre le 16 et 30 novembre pour lancer la sortie du nouveau dvd "All the way home".

 
21 octobre 2005 : Sortie du nouveau single

C'est aujourd'hui que sort le nouveau single des Corrs. 1er extrait de leur dernier album "Home", ce single contient deux titres : "Heart like a wheel" et "Old town". Malheureusement, cette sortie ne concerne pas la France puisqu'il n'est pas prévu qu'il soit commercialisé chez nous. C'est donc en Irlande qu'il sort ce matin, et dans trois jours ce sera au Royaume-Uni d'avoir la chance de le voir paraître. Un single à commander en import.

 
19 octobre 2005 : L'album "Home" est au top en France

Sortie le 17 septembre dernier en France, l'album "Home" connaît un réel succès chez nous. En effet, après deux semaines à la 8ème place du top albums, il vient de monter à la 5ème place pour la semaine du 8 au 15 octobre. Une très bonne nouvelle, et pourvu que la progression continue jusqu'à la 1ère place!!!

 
16 octobre 2005 : Sharon attend son premier enfant

La rumeur avait commencé à la mi-septembre, mais c'est désormais officiel, Sharon attend un bébé pour le printemps 2006. C'est le site officiel des Corrs qui a annoncé la nouvelle hier dans la journée. Toutes nos félicitations à Sharon et à son mari Gavin pour cette heureuse nouvelle!!!

 
12 octobre 2005 : Classement de l'album "Home"

Pour sa deuxième semaine de commercialisation, l'album "Home" garde sa 8ème place au classement des ventes d'albums en France. Le succès est donc toujours au rendez-vous pour ce très bel album de reprises irlandaises.

 
10 octobre 2005 : Une bonne action pour Jim

Jim participera le 13 octobre à la journée mondiale de la vue. Il va soutenir l'association ORBIS qui lutte activement contre la cécité dans les pays en voie de développement ou se situe 90% des aveugles de la planète. ORBIS mène un combat sur le long terme avec l'aide des hôpitaux locaux et des communautés pour faire reculer la cécité. ORBIS traverse également le monde avec son DC-10, véritable "Hôpital volant dédié à l'oeil".

 
9 octobre 2005 : Incertitudes sur le contenu du dvd "All the way home"

Le mystère plane toujours sur le contenu et la durée du nouveau dvd des Corrs "All the way home", dont la sortie en France est prévue pour le 14 novembre prochain. Depuis plusieurs semaines, ce double dvd était annoncé d'une durée de 5h12. Or le site "Disfrutalos Corrs" annonce qu'il ne ferait en fait que 3h31. Que croire réellement??? Aujourd'hui, deux solutions paraissent envisageables:

1) Le double dvd fait bien 5h12 avec le 1er dvd contenant un documentaire et des bonus (3h15) et le 2ème dvd contenant le concert de Genève (1h47).

2) Le double dvd ne fait que 3h31 avec le 1er dvd contenant un documentaire (1h44) et le 2ème dvd contenant le concert de Genève (1h47). 

Réponse de tout cela dans les prochaines semaines... avec la sortie du dvd!!!

 
6 octobre 2005 : A propos du 1er single extrait de "Home"

Le site officiel du groupe a confirmé le 4 octobre que le premier single extrait de l'album "Home" serait bien "Heart like a wheel" avec "Old town" comme second titre. La sortie est prévue pour le 24 octobre au Royaume-Uni, mais toujours pas de sortie prévue pour la France.

 
5 octobre 2005 : Classement de l'album "Home" en France

L'album "Home", sortie en France le 27 septembre dernier est entré directement à la 8ème place du classement des albums. C'est le SNEP (syndicat national de l'édition phonographique), institut officiel qui publient les ventes de disques, qui vient de donner ce résultat pour la semaine du 25 septembre au 1er octobre 2005. Espérons un meilleur classement encore pour la semaine prochaine!!!

 
29 septembre 2005 : Andrea nominée aux Irish Film and Television Awards

Andrea est nominée pour la prochaine cérémonie des IFTA (Irish Film and Television Awards) qui aura lieu le 5 novembre prochain à Dublin. Andrea est sélectionnée dans la catégorie "Meilleure actrice" pour son rôle dans le film "The boys and girl from County Clare".

 
28 septembre 2005 : Le mini-site sur l'album "Home"

Comme pour l'album "Borrowed heaven", la maison de disques des Corrs propose un mini site sur le nouvel album "Home". Avec des infos sur l'album, un petit film de promotion (qui était déjà proposé sur le site officiel des Corrs depuis début septembre), des sonneries pour portable, des extraits de l'album... Un petit site agréable à consulter et joliment présenté.

Mini site "Home"

 
19 septembre 2005 : Sharon attendrait un enfant

Le bruit courait depuis peu comme quoi Sharon attendait un enfant. Cela semble se préciser un peu plus car d'après le site "Celebrity-babies.com" ou Sharon est en page d'accueil, elle serait belle et bien enceinte et le bébé serait attendu pour le mois d'avril. Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de cet heureux évènement.

 
18 septembre 2005 : Quelques news

Ce jeudi 15 septembre, Caroline et Jim était en Allemagne pour présenter leur nouvel album "Home". Au cours de cette présentation avec quelques fans, ils ont notamment annoncés qu'il n'y aurait pas de tournée tout de suite après la sortie de l'album, mais que par contre il était possible qu'ils enregistrent un nouvel "Unplugged" dans les prochains mois.

Andrea tourne en Inde un nouveau film entre le 23 septembre et le 5 octobre. Ce film, intitulé "The thread" (mais le titre peut encore changer) est un film qui parle d'esprits.

 
14 septembre 2005 : A propos du futur dvd

Le site officiel des Corrs en Espagne vient de donner quelques infos complémentaires sur le nouveau dvd du groupe. Il contient donc un documentaire racontant l'histoire complète des Corrs de leurs débuts jusqu'à leur succès (racontée par les Corrs eux-mêmes avec notamment des images d'archives familiales, des images des coulisses...). Il y a en plus le concert de Genève (de 20 titres) soit une durée totale de 5h12!!!

D'après le site "Amazon.fr", voici ce que serait la pochette du nouveau dvd. Elle est donc légèrement différente de celle présentée fin août avec le titre "All the way home" situé au milieu et non plus tout en haut comme auparavant.

 
6 septembre 2005 : Des nouvelles de l'album "Home"

Le site officiel des Corrs donne quelques infos sur le nouvel album grâce à une petite vidéo d'une durée de 7'44. Les Corrs parlent de "Home". C'est surtout Andrea qui parle, mais les autres ont l'air en grande forme. Les interviews sont entrecoupées d'images du groupe en studio, d'images d'archives du groupe et de belles images d'Irlande. Le tout avec une bande son exceptionnelle puisqu'il s'agit d'extraits du nouvel album, et ça fait vraiment envie. Vivement le 27 septembre!!!

 
26 août 2005 : Présentation de la pochette du futur dvd

Depuis aujourd'hui la pochette du futur dvd des Corrs est désormais connue, et elle est superbe!!! La révélation de cette pochette permet de confirmer que ce nouveau dvd sera bien un double dvd avec un documentaire sur le groupe et le concert de Genève. La sortie est toujours prévue pour le 31 octobre au tarif de 30 euros environ.

 
4 août 2005 : "Old town", premier single du nouvel album

Le site officiel espagnol des Corrs vient d'annoncer que le premier single extrait du nouvel album serait "Old town". Il semblerait qu'il ne sorte pas en Espagne, et pour le moment pas de nouvelle concernant la France. Le choix de ce titre peut paraître surprenant car le groupe a déjà interprété ce titre pour l'Unplugged, et un single était même sortie dans certains pays (voir pochette ci-contre). Cette fois-ci il s'agit d'une nouvelle version, annoncée comme étant "électrique", donc il faut attendre pour voir ce qu'il en est.

 
31 juillet 2005 : Joyeux anniversaire Jim

Aujourd'hui 31 juillet, c'est l'anniversaire de Jim. L'un des célibataires les plus en vue d'Irlande fête donc en ce dimanche ses 41 ans. Comme le temps passe!!! Mais heureusement Jim ne change pas et il est toujours le même, le Jim que tous les fans des Corrs apprécient pour son talent et sa bonne humeur légendaire depuis toutes ces années. Joyeux anniversaire !!!

 
28 juillet 2005 : Liste des titres du nouvel album

Le site italien "The Corrs.it" vient de donner la liste des titres qui devraient composer le nouvel album des Corrs. La liste comporte 12 titres et non 13 comme l'indiquait récemment le site de "Dro Atlantic". Il est possible qu'il y ait en fait un 13ème titre caché, comme cela se fait souvent. A noter que certains titres sont en gaëlique, ce qui peut annoncer des chansons dans un esprit très traditionnel irlandais. Enfin, deux titres sont déjà connus des Corrs : "Old town" et "Haste to the wedding". D'après l'indication du temps des chansons, "HTTW" ne ferait que 2 minutes et 27 secondes, ce qui peut paraître court vu qu'en temps normal elle fait beaucoup plus. A moins qu'il ne s'agisse en fait que de la partie 1, déjà interprétée au concert du Royal Albert Hall en 1998. Quand à "Old town", il est annoncé qu'il s'agirait d'une version "électrique", donc assez différente de la version actuelle.

Titres de l'album: 1. My lagan love (4:20) - 2. Spancill hill (5:09) - 3. Peggy Gordon (4:26) - 4. Black is the colour (3:49) - 5. Heart like a wheel (3:53) - 6. Buachaill on Eirne (3:15) - 7. Old hag (3:44) - 8. Moorlough shore (4:17) - 9. Old town (3:47) - 10. Dimming of the day (2:57) - 11. Brid og ni mhaille (3:39) - 12. Haste to the wedding (2:27).

 
27 juillet 2005 : Album "Home"... des précisions

La filiale espagnole de la maison de disques des Corrs, "Dro Atlantic", vient de donner trois informations supplémentaires concernant le nouvel album "Home". La date de sortie en Espagne serait fixée au 26 septembre (quelle sera donc la date pour la France???). L'album contiendrait 13 titres et l'instrumental "Old hag you killed me" devrait s'appeler tout simplement "Old hag"

 
26 juillet 2005 : Sortie de l'album "Home", ça se confirme

"Dro Atlantic" la filiale espagnole d'Atlantic Records, qui distribue notamment les disques des Corrs en Espagne, a fait savoir en fin de semaine dernière que le nouvel album du groupe intitulé "Home" sortirait bien à la fin du mois de septembre. Voilà donc qui confirme la date annoncée il y a quelques jours.

 
19 juillet 2005 : Les Corrs au Montreux jazz festival 2006

Incroyable, mais c'est avec pratiquement un an d'avance que le site officiel du "Montreux Jazz Festival" annonce que les Corrs participeront à leur 40ème édition qui se déroulera du 30 juin au 15 juillet 2006. Les organisateurs promettent un programme exceptionnel à l'occasion de cet anniversaire. Une bonne nouvelle donc, même s'il est encore un peu tôt pour être sur à 100% de la participation des Corrs.

 
15 juillet 2005 : Du nouveau sur les sorties audio et vidéo du groupe

D'après le site "the Corrs.de", le nouvel album du groupe intitulé "Home", sortirait en Allemagne le 19 septembre prochain. Normalement, la date de sortie en France devrait être identique ou tout du moins très proche de celle-ci. Des précisions dans les prochaines semaines. Quand à la vidéo du "Borrowed heaven tour", enregistrée à Genève le 26 novembre dernier, elle devrait sortir avant la fin décembre. La conception du DVD étant sur le point d'être terminée.

 
7 juillet 2005 : Quelques mots sur le concert "Live 8"

Hier soir a donc eu lieu le dernier des concerts "Live 8" qui était organisé à Edimbourg. Les Corrs ont interprété deux chansons, "Breathless" et "When the stars go blue". La surprise est que cette chanson fut interprétée en duo avec Bono, comme pour le concert "Live in Dublin" de janvier 2002. Au début de la chanson Bono est donc arrivé sur scène avec une rose jaune à la main, symbole de l'amitié, puis il l'a donné à Andrea. En plus de chanter, ils ont également improvisé une petite danse... pour la plus grande joie des spectateurs.

 
4 juillet 2005 : Nouveau jeu-concours du site officiel

Le site officiel propose depuis aujourd'hui un nouveau jeu concours permettant de gagner cinq albums "Borrowed heaven" dédicacés par les Corrs. Pour cela, il suffit simplement de répondre à la question suivante : "Dans quelle chanson peut on trouver les paroles suivantes : "I'm not looking for someone to talk to, I've got my friends I'm more than OK"". Quatre choix de réponse : "All the love in the world", "Radio", "Give me a reason" et "One night". Fin du concours le 29 juillet.

 
30 juin 2005 : Les Corrs ont entamé leur mini tournée

Hier soir à Bonn (Allemagne), les Corrs ont entamé leur mini tournée d'été. Devant un public de 5000 personnes, ils ont donné un concert de 19 titres, comportant notamment les quatre nouvelles chansons qu'ils avaient déjà interprété à l'Olympia le 24 juin dernier. Ce concert annonce donc ce que devrait être les futurs concerts que les corrs vont donner dans les prochaines semaines. A noter que malheureusement Caroline n'était pas à la batterie (toujours remplacée par Jason Duffy), mais aux percussions et au bodhran notamment.

 

Titres interprétés à ce concert: 1.Only when I sleep - 2. Dreams - 3. Angel - 4. What can I do - 5. Forgiven not forgotten - 6. Runaway - 7. Old hag you killed me - 8. My lagan love - 9. No frontiers - 10. Heart like a wheel - 11. Queen of Hollywood - 12. Black is the colour - 13. Radio - 14. Summer sunshine - 15. So young - 16. I never loved you anyway - 17. Goodbye - 18. Breathless - 19. Toss the feathers.

 
24 juin 2005 : Retour sur le concert acoustique RTL2 des Corrs

Quel concert riche en émotions!!! C'est donc vers 22h30 que les Corrs sont montés sur la scène de l'Olympia. Après le premier titre (Only when I sleep), Andrea annonce que la chanson suivante est une nouvelle chanson et qu'elle sera sur le futur album qui sortira en septembre/octobre. Quelle joie de l'entendre dire cela!!! Les Corrs chanteront au total quatre nouvelles chansons de ce nouvel album (dont un superbe instrumental qui termine ce mini concert). En plus de ces nouveautés, ils ont interprété "Runaway" (ou Andrea fait une petite gaffe en étant sur le point de commencer à chanter alors que l'intro n'était pas finie!!!), "Summer sunshine" et "Breathless". 8 chansons donc, ce qui est pas mal finalement. Dommage que Caroline n'ait pas été à la batterie, une nouvelle fois remplacée par Jason Duffy. Elle a joué du bodhran et du piano. Le concert terminé, les Corrs sont ensuite interviewés en coulisses et oh grande nouvelle, Jim annonce que le nouvel album s'intitulera "Home". En plus de cela, le groupe annonce que cet album marquera un retour aux sources irlandaises et qu'une tournée suivra aussitôt dès la sortie de ce nouveau disque.

 
23 juin 2005 : Le concert RTL2 sera retransmis en direct

Le concert organisé par RTL2 à l'Olympia demain soir sera intégralement retransmis ce vendredi 24 juin à partir de 20 heures. Une excellente nouvelle pour tous les fans qui ne peuvent assister à ce concert puisque la retransmission se fera en audio sur RTL2 et même en vidéo sur le site RTL2.fr.

 
17 juin 2005 : Les Corrs au concert "Live 8"

Les Corrs participeront au concert "Live 8 " organisé le 6 juillet prochain dans le stade de Murrayfield à Edimbourg (Ecosse). Ce concert aura lieu en même temps que le sommet du G8 qui réunit les chefs d'états des pays les plus riches et qui se tiendra non loin de là du 6 au 8 juillet. Parmi les autres participants à ce concert : Travis, Dido, Annie Lennox, Ronan Keating, Texas... A noter que les places ne sont pas à vendre mais à gagner par tirage au sort après avoir répondu à une question par sms.

 
12 juin 2005 : Sharon a participé au concert "46664"

Sharon a donc bien participé au concert "46664" hier soir à Tromso (Norvège). Elle y a interprété "Toss the feathers" seule ainsi que "Everybody's got to learn" avec Zucchero et Brian May. Le concert a été diffusé en direct sur la télévision norvégienne de 21h à 1h du matin. Parmi les autres personnalités présentes, Peter Gabriel, Johnny Clegg, Annie Lennox, Bono, Will Smith... A noter que Sharon avait une nouvelle coupe de cheveux (très brune, coupe court et au carré!!!)

 
11 juin 2005 : Concert RTL2, c'est confirmé

Le site officiel des Corrs vient de confirmer que le groupe participera bien au concert très très privé organisé par la radio RTL2 le 24 juin prochain à l'Olympia. Un concert ou les places n'étaient pas en vente, mais à gagner sur l'antenne de RTL2. Parmi les autres artistes annoncés: Lenny Kravitz, Nathalie Imbruglia, Sinclair et Matmatah.

 
24 mai 2005 : Confirmation pour Sharon au concert "46664"

Confirmation de la nouvelle du début du mois de mai, Sharon participera bien au concert "46664 Artic" organisé par la Fondation Nelson Mandela le 11 juin prochain à Tromso en Norvège. Le site officiel des Corrs annonce que Sharon devrait chanter avec le chanteur italien Zucchero.

 
23 mai 2005 : Les Corrs à Monaco

Les Corrs chanteront pour deux soirs dans la principauté de Monaco dans le cadre du "Sporting summer festival" qui se tiendra du 2 juillet au 27 août 2005. Ces deux concerts auront lieu les 2 et 3 juillet dans la "salle des étoiles". Il s'agira de concerts "chics" avec deux formules: Dîner + concert (145 euros) ou Boisson + concert (80 euros).

 
17 mai 2005 : Joyeux anniversaire Andrea

En ce 17 mai, la belle Andrea fête ses 31 ans. Joyeux anniversaire à elle, en lui souhaitant plein de bonheur et une année aussi réussie que celle qui vient de s'écouler.

 
12 mai 2005 : Sharon participera au prochain concert "46664"

Le site officiel "46664" vient d'annoncer que Sharon ferait partie des invités qui participeront au prochain concert de la fondation Nelson Mandela en faveur du sida intitulé "46664 Artic", et qui aura lieu le 11 juin en Norvège. Les Corrs avaient déjà participés au précédent concert en novembre 2003. A aujourd'hui, pour le groupe seule Sharon est annoncée.

 
12 avril 2005 : Les Corrs au festival de Montreux cet été

Les Corrs participeront pour une deuxième année consécutive au festival de Montreux (Suisse). Le 39ème "Montreux jazz festival" se déroulera du 1er au 16 juillet 2005, et c'est les Corrs qui feront le concert d'ouverture le 1er juillet.

 
6 avril 2005 : Andrea au festival du film de Belfast demain soir

Andrea sera demain en Irlande du nord pour assister à la projection de son dernier film "The boys and girl from County Clare" lors de la cérémonie d'ouverture du festival du film de Belfast. La cérémonie se déroulera à l'Odyssey. A noter que le festival se tiendra du 7 au 16 avril et que 130 films y seront projetés.

 
24 mars 2005 : Joyeux anniversaire Sharon

Les années passent et Sharon ne change pas, toujours aussi belle et élégante. Aujourd'hui 24 mars, elle fête ses 35 ans. Joyeux anniversaire !!!

 
17 mars 2005 : Joyeux anniversaire Caroline

En ce 17 mars, jour de la Saint Patrick et fête nationale irlandaise, Caroline fête son 32ème anniversaire. Souhaitons-lui une année aussi heureuse que celle qu'elle vient de vivre. Joyeux anniversaire !!!

 
16 mars 2005 : Andrea sur tous les fronts

Andrea est bien occupée en ce moment. Après avoir tournée dans un court métrage intitulé "The bridge", ou elle tient le rôle principal, Andrea a participée le 14 mars dernier à un concert organisé par Ron Wood du groupe "The Rolling stones" : "Ronnie Wood and friends". Andrea a interprété avec lui deux titres, "Ooh la la" et "Little wing".

 
16 février 2005 : Une nouvelle récompense pour Andrea

Andrea a gagné une nouvelle récompense ce week-end lors du 11ème US Comedy Arts Festival. La belle irlandaise a remporté l'award de la meilleure actrice pour son rôle dans le film "The boys and girl from County Clare". Félicitations!

 
28 janvier 2005 : Andrea à l'honneur ce mois-ci

Période faste pour la belle Andrea qui accumule les récompenses en ce moment. Après avoir été élue "femme la plus attirante de l'année 2004" sur le site "Hellomagazine.com" au début du mois, Andrea vient d'obtenir le prix de "la meilleure actrice dans une comédie" pour son rôle dans le film "The boys from County Clare". Enfin, elle a terminé première du sondage "meilleure chanteuse de l'année 2004" organisé par le site "Hot presse.com". Bravo!

 
25 janvier 2005 : Compilation avec les Corrs

Comme c'est souvent le cas en début de chaque nouvelle année, de nombreuses compilations de succès de l'année précédente sortent en ce moment. Le 15 février prochain sortira donc une compilation intitulée "Hits 2005", avec des tubes de l'année 2004 dont un titre des Corrs, pas encore connu à cet instant ("Summer sunshine"?). K'maro, Nadiya, o-zone font également parti des artistes sélectionnés pour cette compilation.

 
18 janvier 2005 : Les Corrs à "Wetten dass... ?" dimanche prochain

Le groupe participera samedi prochain, le 22 janvier, à l'émission "Wetten dass... ?", retransmise sur la chaîne de télévision allemande ZDF. Le groupe devrait interpréter "Long night", le dernier single extrait de leur album "Borrowed heaven". L'émission commencera à 20h15.

 
 
 
 
LES ARCHIVES DES NEWS
 
 

Les archives des news ce sont plus de 1200 news mises en ligne depuis la création de la rubrique en 2002.  A noter que les news antérieures à décembre 2003 ne concernent que Caroline Corr (le site lui étant à l'origine uniquement consacré).

 
 
2016 (48 news)   2015 (93 news)
 
 
2014 (94 news)   2013 (121 news)
 
 
2012 (118 news)   2011 (171 news)
 
 
2010 (160 news)   2009 (153 news)
 
 
2008 (43 news)   2007 (92 news)
 
 
2006 (53 news)   2005 (62 news)
 
 
2004 (57 news)   2003 (9 news)
 
   
2002 (6 news)    
 
 
 

 

Totalement Corrs 2002-2017 ● Site non officiel