LE MARIAGE DE CAROLINE CORR
 
LA RENCONTRE ET LES PREMIÈRES ANNÉES
 

Caroline a rencontré Frank Woods dans une boite de nuit de Dublin en 1996. Dès cet instant, Caroline et Frank vivent une très belle histoire d'amour. Avec le succès du groupe, Caroline est régulièrement éloignée de l'Irlande, et souvent pour de longues périodes. En tournée à travers le monde, Caroline utilise donc beaucoup son téléphone portable pour rester en contact avec son petit ami. Les factures sont par conséquent régulièrement astronomiques, mais quand on aime on ne compte pas. Une pensée que Frank applique à la lettre puisqu'il n'a jamais hésité à prendre l'avion à plusieurs reprises et faire de nombreuses heures de voyage pour retrouver sa belle Caroline aux quatre coins de la planète.

 

Après quatre ans d'amour parfait, le couple se sépare début 2001. Caroline a besoin de prendre un peu de recul dans cette belle histoire. En mars de la même année des rumeurs annoncent une idylle entre Caroline et un certain John Norton, qui est un ami de Jim Corr. Ces rumeurs seront démenties par John Norton lui-même. Six mois plus tard, le 7 juillet 2001, Caroline est au mariage de sa soeur Sharon. Celle-ci, avec son mari Gavin ont invité Frank au mariage... pour que Caroline et Frank se retrouvent? Toujours est-il que leur histoire d'amour reprend à cet instant, pour ne plus s'arrêter. Quelques mois plus tard, en mai 2002, Frank demande Caroline en mariage lors d'un week-end romantique à Paris. Caroline n'hésite pas à accepter cette belle proposition et à la fin du mois de mai elle organise une petite fête de fiançailles... malheureusement sans Frank retenu pour affaires à Cannes. Mais sa famille et ses amis sont là. Caroline annonce alors que le mariage ne devrait pas avoir lieu en Irlande, mais dans un endroit plus "exotique".

 
     
 
LE MARIAGE LE 22 AOÛT 2002
 

Le mariage a donc lieu le 22 août 2002 en Espagne, et plus précisément sur l'île de Majorque, dans le petit village de Déia. Caroline, dont les cheveux sont blonds depuis quelques mois, porte une superbe robe blanche, dans un style très traditionnel. Tradition aussi pour le marié qui porte quand à lui une chemise blanche et un costume noir... mais pas de cravate comme la plupart des invités masculins d'ailleurs. Les soeurs de Caroline, Sharon et Andrea, sont les demoiselles d'honneur. Pour l'occasion, elles portent la même robe, de couleur cerise. Le père de Caroline, Gerry, tout sourire et certainement très ému de marier sa fille, a opté pour un costume gris clair. Les mariés ont invité une trentaine de personnes aux festivités. Mais le mariage est loin de se dérouler dans l'intimité puisqu'il y a également plusieurs dizaines de journalistes pour couvrir l'évènement ainsi que de nombreux anonymes qui n'ont pas résisté à l'idée d'assister à cet instant de bonheur.

 
     
 

La cérémonie religieuse se déroule en l'église Saint Jean-Baptiste. A l'issue de la messe, le couple sort de l'église sous l'ovation de l'assistance. Tout se passe pour le mieux et même le beau temps est au rendez-vous. Après les remerciements et les traditionnelles photos, tous les invités se retrouvent non loin de là à la "Residencia Hôtel" pour le repas de mariage et pour s'amuser. L'ambiance est festive, et Jim est toujours là pour raconter une bonne blague ou pour faire une farce. Celui-ci, avec ses soeurs Sharon et Andrea, n'hésitent pas d'ailleurs à chanter en l'honneur des mariés accompagné par les membres du groupe U2. La fête dure bien sur toute une partie de la nuit.

 
     
 

Après cette très belle journée de mariage, qui restera certainement gravée dans leurs mémoires, Caroline et Frank ont pris l'avion et se sont envolés pour l'Italie. Car qui dit mariage, dit lune de miel. Et c'est au sud de l'Italie, à Positano précisément, que les jeunes mariés ont décidé de passer quelques jours de tranquillité en amoureux. La suite de leur histoire est connue. Depuis leur mariage, Caroline et Frank partagent leur temps entre leur maison de Ballsbridge, un des plus beaux quartiers de Dublin et l'île de Majorque. Ils ont eu trois beaux enfants. Tout d'abord un garçon, Jake, qui est né en février 2003 et deux filles, Georgina qui est née en octobre 2004 et Rihann qui est née en décembre 2006.

 
     
 
 
 
 

Totalement Corrs 2002-2017 ● Site non officiel